fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez pose en bikini bleu et montre à tous que c’est encore l’été !

Selena Gomez pose en bikini bleu et montre à tous que c'est encore l'été

Selena Gomez nous envoie des ondes ensoleillées ! Elle pose pour la célèbre marque de bikini venu tout droit de Los Angeles : La Mariette ...

Selena Gomez nous envoie des ondes ensoleillées ! La star pose en effet pour la célèbre marque de bikini La Mariette.

Chez MCE TV, on vous raconte !

Hier sur Instagram, la créatrice de de Los Angeles La Mariette a donc posté une photo de Selena Gomez  ! On la voit porter un bikini bleu fleuri festif  beaucoup trop beau !

Et oui, on peut compter sur Selena Gomez pour nous rappeler que l’été n’est pas terminé ! On adore !

Le bikini «Day Trip» qu’elle porte est en fait l’inspiration pour le changement de marque de la société. «Cette impression a été le catalyseur pour moi de changer de nom en tant que La’Mariette. Elle me reflète: ludique, vivante et vivante» écrit alors Theresa Marie Mingus, co-fondatrice.

Selena Gomez pose en bikini bleu et montre à tous que c'est encore l'été

Selena Gomez pose en bikini fleuri sur Instagram pour La Mariette

Selena Gomez fait à nouveau sensation sur la toile ! La créatrice de ce bikini nous raconte comme elle a été inspiré : « Pour créer cette nouvelle collection, il était impératif que chaque costume et imprimé se sente comme une extension de moi. Cet imprimé me semble alors être un souvenir. J’obtiens ce même flot de nostalgie à chaque fois que je le porte »

Elle est en effet partie avec Selena Gomez à Newport pour passer du temps ensemble et réfléchir à sa nouvelle image de marque. « Selena et moi avons donc pris le temps d’envisager de changer l’image de marque de mon entreprise – nous sommes allés à Newport et avons passé toute la journée sur un bateau à rire et à nous promener dans et hors de certains magasins vintage incroyables. »

Pour conclure son post, Theresa Marie Mingus nous fait alors des confidences. « Quand je travaille sur une nouvelle collection, je ne cherche pas souvent l’inspiration sur Instagram. Le plus souvent, je trouve ce courant d’électricité à partir de vieilles photos de mamans de mes amis, ou des vieux éditoriaux de Sports Illustrated des années 80/90 – images où les femmes ont l’air athlétiques, fortes et très réelles.  » conclue t-elle.

En tout cas, nous on adore ! Pas vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.