Actu
Partager sur

Selena Gomez plus mobilisée que jamais pour les élections américaines !

Selena Gomez plus mobilisée que jamais pour les élections américaines !

Comme la plupart des stars outre-Atlantique, Selena Gomez a décidé de s'impliquer en politique. Elle s'engage face aux élections imminentes !

On ne peut pas dire que Selena Gomez soit du genre à se tourner les pouces… En effet, la star vient tout juste de montrer son engagement face aux élections ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

L’année a été plutôt prolifique pour Selena Gomez, en somme… En tout cas, la star a eu du pain sur la planche avec sa nouvelle marque, mais pas que.

Cela a aussi été une année qui a laissé place à l’introspection, à l’heure de la Covid-19. Ses fans de la première heure le savent, l’actrice et chanteuse connue grâce à Disney a avoué publiquement être bipolaire.

C’est donc au cours d’un de ses lives, durant le confinement, qu’elle a révélé cela à sa communauté. Cela étant dit, la belle brune s’engage sur tous les fronts.

À commencer par la politique, qui semble la préoccuper ces temps-ci… Si cela peut s’avérer être un casse-tête pour ses fans, elle a voulu leur faciliter la tâche.

Ainsi, Selena Gomez a partagé des messages forts sur sa page Instagram, invitant ses followers à se renseigner avant d’aller aux urnes. Elle a donc dévoilé un docu exclusif !

"<yoastmark

Selena Gomez tease un docu sur les élections présidentielles

Il s’agit de Vox, produit et réalisé par Netflix. Un film, narré par Leonardo DiCaprio, John Legend et Selena Gomez elle-même, et plutôt complet en soi.

On y apprend par exemple que dans certains états, il n’est pas si aisé de voter par voie postale. Selena Gomez explique aussi pourquoi les votes ont plus de poids dans certains états.

Et surtout, en quoi ces derniers peuvent faire changer l’issue d’une élection du tout au tout. Une manière agréable et ludique de devenir incollable sur les élections présidentielles !

L’ex de Justin Bieber semble donc bien plus qu’engagée dans cette élection primordiale pour l’avenir des USA. Comme beaucoup d’autres peoples, d’ailleurs.

Afficher +