fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: « en pleine lune de miel » avec The Weeknd !

Entre Selena Gomez et The Weeknd, c'est l'amour fou ! Les deux célébrités ne se quittent plus... Et n'hésitent pas à prouver leurs sentiments !

Selena Gomez et The Weeknd sont en couple depuis plusieurs mois. Les deux tourtereaux ont été aperçus de nombreuses fois ensemble, et ils ont officialisé leur relation lors du Met Gala 2017. Malgré quelques rumeurs de tromperie, ils semblent plus amoureux que jamais !

Selena Gomez aurait trompé The Weeknd !

Les stars de la chanson, Selena Gomez et The Weeknd, vivent une relation amoureuse depuis la fin d’année dernière. Et ils ont arrêté de se cacher depuis plusieurs mois.

Les deux tourtereaux ne se quittent plus ! Selena Gomez l’accompagnerait à chacun de ses concerts. The Weeknd quant à lui, aurait supprimé son ex Bella Hadid des réseaux sociaux ! Une belle preuve d’amour, qui ravirait sa nouvelle chérie.

Mais depuis peu, une rumeur circule. Selena Gomez aurait été infidèle ! C’est l’un des acteurs de la série « 13 reasons why », produite par la jeune femme elle-même, qui a balancé cette bombe sur Twitter ! Il s’agit de Ross Butler. L’acteur a commenté une photo du couple :

« Yo. Surveille ta copine. Elle allumait tous les mecs sur le plateau » a-t-il lâché sur Twitter.

Bien évidemment, ce commentaire n’est pas passé inaperçu ! Les Selenators étaient choqués par cette annonce. Mais l’acteur a tenu à s’exprimer sur ce message… En effet, quelques temps instants après, il a publié « Oui, Piraté. »

Que les Selenators se rassurent, le couple Selena Gomez et The Weeknd se porte à merveille !

Selena Gomez et The Weeknd « en pleine lune de miel » !

Selena Gomez est très attachée à son nouveau boyfriend. Et elle ne manque pas une occasion pour lui témoigner son amour !

 «C’est ce sentiment quand on est obsédé par quelqu’un au tout départ, je dis toujours que c’est la phase lune de miel. Je raffole de ce sentiment, c’est le meilleur du monde. […] On a envie de s’habiller autrement, de manger différemment…», a-t-elle confié lors d’une interview téléphonique pour la radio « Miami Power 96.5.

Enfin, les deux tourtereaux vivent une véritable idylle et semblent très complices. Selena Gomez se dit prête à tout pour que cette histoire ne s’arrête pas :

«Je suis le genre de fille qui aime avec grand A. J’ai toujours été comme ça. Je me donne corps et âme à la personne que j’aime. C’est comme ça que je fonctionne», a-t-elle déclaré.

Quelle romantique cette Selly !