fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: sa playlist pour accompagner le vote aux élections US !

Selena Gomez a créé une playlist spéciale pour accompagner ses fans pendant les élections américaines. Et les internautes ont adoré son idée !

Selena Gomez continue de s’investir dans les élections ! En effet, la chanteuse a imaginé une playlist pour motiver ses fans à se déplacer aux urnes. Découvrez vite tous les détails !

Selena Gomez est une artiste très engagée ! En effet, la jeune femme utilise souvent les réseaux sociaux pour faire passer de jolis messages. Et elle ne manque jamais d’inspiration pour sensibiliser ses fans !

Depuis plusieurs semaines, la top s’investit à fond dans les élections. Elle évoque l’importance de voter et n’hésite pas à montrer le bon exemple à ses fans. On adore !

Selena Gomez réalise de nombreux live pour répondre aux questions de ses fans. Elle poste aussi de nombreuses photos pour encourager ses fans à s’intéresser à la vie politique.

Aujourd’hui, la bombe a d’ailleurs fait une jolie surprise à sa communauté. En effet, elle a regroupé ses meilleurs hits pour créer une playlist spéciale élections.

L’ex de Justin Bieber a partagé la bonne nouvelle via sa story. Elle pose alors avec un sweat à message et explique « J’ai choisi quelques musiques pour vous ! Pour vous faire patienter dans les files d’attente lors des votes ! »

Selena Gomez: sa playlist spécial vote aux élections US !

Selena Gomez imagine une playlist pour motiver ses fans à voter !

L’artiste ajoute ensuite : « N’oubliez pas de vous renseigner sur les votes pour faire entendre votre voix ! ». Pas de doute, la it girl prend donc les élections très à coeur.

Les fans de Selena Gomez ont adoré cette idée ! Il faut dire que la chanteuse a regroupé ses meilleurs hits ! Et nous pouvons alors retrouver des chansons comme « Same Old Love » ou encore « Bad Liar » dans sa sélection.

Les fans ne risquent donc pas de s’ennuyer en faisant la file pour aller voter ! Ces derniers sont déjà nombreux à avoir téléchargé cette playlist spéciale !

Comme quoi, Selena Gomez sait comment faire pour sensibiliser ses fans ! Et la bombe n’a pas fini de faire parler d’elle lors des élections !