fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez a perdu le contrôle de sa vie après Justin Bieber !

Selena Gomez a perdu le contrôle de sa vie après Justin Bieber1000

La relation entre Justin Bieber et Selena Gomez aura connu des hauts et des bas. La star a affirmé qu'elle avait perdu le contrôle de sa vie.

La relation tumultueuse entre Justin Bieber et Selena Gomez n’aura jamais autant fait couler d’encre. Dans une récente interview la chanteuse a confié qu’elle avait perdu le contrôle de sa vie.

Selena Gomez est plus forte que jamais ! Après des années à se reconstruire, la jolie brune semble décidée à repartir de zéro.

En effet, la jeune femme est de retour avec un nouvel album. Intitulé Rare, ce dernier est une renaissance pour la jeune femme. Il faut dire que cela faisait quatre ans qu’elle n’avait pas sorti d’album.

Pour ce comeback triomphant, l’ex de Justin Bieber a sorti un album dans lequel elle laisse parler son cœur. Ainsi, Selena Gomez dédiait l’un de ses premières chansons à son ex.

Intitulé Lose You To Love Me, le morceau de la jolie brune revient donc sur sa relation destructrice avec Justin Bieber. Et même si elle ne mentionne pas son prénom, ses fans ne sont pas dupes.

Dans une récente interview accordée à Interview Magazine, la jeune femme est revenue sur l’après Justin Bieber. L’occasion pour Selena Gomez, donc, de faire des aveux grinçants.

Selena et Justin
Selena et Justin

Selena Gomez a perdu le contrôle de sa vie après Justin Bieber

Très médiatisée, la relation entretenue par Selena Gomez et Justin Bieber a donc énormément passionné. Il faut dire qu’à l’époque, ils étaient l’un des couples les plus puissants d’Hollywood.

Séparés, après plusieurs années d’une relation en dent de scie, les deux artistes ne se donnent ainsi plus aucune nouvelle. Selena Gomez a ainsi confié à Interview Magazine : « J’ai eu des passages à vide. La fin de me relation, ma vulnérabilité… Tout cela a fait que j’ai perdu le contrôle de ma vie ».

Des révélations qui font froid dans le dos. Elle a conclu : « Aujourd’hui, je vais mieux. Je fais avec, je n’ai pas le choix. Si je sens que j’ai une semaine compliquée ou que je ne suis pas prête à faire quelque chose, je ne le fais pas ». Voilà qui est rassurant.