Buzz
Partager sur

Selena Gomez perd 1 million d’abonnés sur Instagram en quelques jours !

Selena Gomez perd 1 million d’abonnés sur Instagram en quelques jours !

Selena Gomez est l'une des stars avec le plus d'abonnés sur les réseaux sociaux. Néanmoins, en quelques jours, elle a perdu énormément de followers !

Selena Gomez connaît une vraie chute au niveau de ses abonnés. La starlette a perdu en quelques jours plus d’un million d’abonnés et Demi Lovato lui a piqué sa place !

Selena Gomez : Elle perd plus d’un millions d’abonnés sur Twitter !

Selena Gomez cartonne et elle est suivie par des millions d’abonnés. Beaucoup de fans la suivent afin de savoir tout ce qu’elle fait la journée. Néanmoins, depuis plusieurs jours, la starlette voit sa cote de popularité baisser. La chanteuse de 25 ans a perdu énormément d’abonnés sur Twitter en très peu de jours. Bien entendu, les fans se sont inquiétés pour elle et la starlette n’a pas réagi face à ce mystère.

Depuis le début de la semaine, Selena Gomez a perdu des followers sur Twitter. Néanmoins, ce ne sont pas 1 ou 10 personnes qui se sont désabonnés de sa chaine. En fait, l’ex petite amie de Justin Bieber a perdu près de 1 millions d’abonnés sur le réseau social. Personne n’a compris pourquoi elle n’était plus aussi populaire en si peu de temps. Twitter a donné une explication simple et le réseau social semble avoir voulu faire un peu de ménage !

Selena Gomez : Demi Lovato lui pique sa place de leader sur Twitter

Selena Gomez a perdu beaucoup d’abonnés car Twitter a décidé de supprimer tous les comptes louches ainsi que des faux comptes. Les médias appellent  cela la « purge de Twitter » et la starlette semblait envahie de ce genre de comptes. La chanteuse américaine a plus de 55 millions de followers alors qu’avant elle tournait autour des 56 millions. Néanmoins, qu’elle se rassure, elle n’est pas la seule à avoir souffert de cette purge !

Durant ces derniers mois, Twitter a supprimé 70 millions de comptes afin de faire de la place. Néanmoins, Selena est celle qui a connu la plus grosse baisse de followers à cause de la purge. Beyoncé, Demi Lovato ainsi que d’autres stars ont souffert du ménage printanier de Twitter. Néanmoins, avec cet évènement, Demi Lovato est repassée avant son amie puisqu’elle comptabilise 56,1 millions d’abonnés !

Afficher +