Buzz
Partager sur

Selena Gomez pense que la culture est nécessaire pour lutter contre le racisme !

Selena Gomez pense que la culture est un outil anti-racisme !

Selena Gomez a publié une photo sur Instagram. La chanteuse met en avant l'importance de la culture pour lutter contre le racisme.

Selena Gomez s’exprime sur le racisme ! La jeune femme se demande comment faire pour lutter contre le racisme. Elle semble déjà avoir la réponse ! MCE TV vous explique !

Hier, la chanteuse a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Selena Gomez est très active sur les réseaux en ce moment ! Elle utilise sa plateforme pour parler du racisme.

Selena Gomez enchaîne les publications sur la discrimination raciale. En effet, elle est à fond dans la lutte contre le racisme. Après s’être joint au mouvement Black Lives Matter, elle continue le combat.

On peut alors voir des vidéos ou des photos sur son compte. Selena met donc en avant la communauté noire. Un geste de soutien ! La chanteuse se montre alors solidaire. Et de plus, la jeune femme mène des actions !

Selena Gomez pense que la culture est nécessaire pour lutter contre le racisme !
Selena Gomez pense que la culture est nécessaire pour lutter contre le racisme !

Selena Gomez, dans une lutte contre le racisme

Hier, la jeune femme a posté une nouvelle publication. Elle regroupait alors plusieurs photos et vidéos. Selena Gomez a mis un long texte à côté. Le texte est écrit par Sarah Lewis, une professeure.

Sarah Lewis affirme que la culture est aussi nécessaire pour lutter contre le racisme. « La culture est un outil puissant. Nous avons tous un rôle à jouer. Dans la façon dont nous façonnons. Nous créons. Et nous nous engageons dans la culture qui nous entoure. »

Sarah Lewis propose qu’on lui pose des questions en commentaires. Elle répondra alors à toutes nos interrogations. Une manière pour elle aussi de mener au mieux ces actions.

Selena Gomez avertit, elle aussi, son public grâce à cette publication. Il est alors important pour elle de faire passer le bon message. Elle ouvre une porte à ses abonnés. Elle dénonce la culture comme solution à la crise raciale. Un texte fort !

Selena a donc donné la parole à des personnes influentes. Et la chanteuse ne compte pas s’arrêter là ! Elle continue alors le combat !

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +