fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: Paul Rudd pose avec un t-shirt à l’effigie de la chanteuse !

Selena Gomez: Paul Rudd pose avec un t-shirt à l’effigie de la chanteuse !

Sur Twitter, l’acteur Paul Rudd est apparu avec un t-shirt à l’effigie de Selena Gomez. De plus, les deux semblent très proches

Même plusieurs années, certaines amitiés ne se perdent pas. Selena Gomez et Paul Rudd viennent de le prouver sur Twitter. En effet, les deux acteurs viennent d’apparaître très proches en postant plusieurs clichés complices. Celui qui joue Ant-Man, portant même un t-shirt à l’effigie de la jolie brune.

Si certains se demandent comment l’ex de Justin Bieber, et celui qui nous a permis de nous donner une nouvelle chance contre Thanos se connaissent, sachez que les deux ont tourné ensemble.

Non, il ne s’agit pas d’un film qui va sortir sur nos écrans prochainement. En effet, Selena Gomez et Paul Rudd collaboraient ensemble en 2016 pour « The Fundamentals of Caring ». Un drame qui se voit aujourd’hui dispo sur Netflix.

C’est depuis ce jour que les deux se côtoient et semblent beaucoup s’apprécier. De là à sortir ensemble ? Peut-être pas. Mais qui a dit que l’amitié entre un homme et une femme n’existait pas ? Sans doute pas la jolie brune.

D’autant plus que si Selena Gomez est fan de Marvel, poser à coter de Scott Lang a de la gueule. Comme nous vous le rappelions, sans son retour dans le présent, les Avengers n’auraient jamais pu retourner dans le passé et sauver le monde.

Selena Gomez: Paul Rudd pose avec un t-shirt à l’effigie de la chanteuse !
Selena Gomez: Paul Rudd pose avec un t-shirt à l’effigie de la chanteuse !

Paul Rudd et Selena Gomez, toujours aussi proches

C’est peut-être pour cette raison que l’artiste apprécie autant Paul Rudd. Il suffit de voir le cliché ci-dessus pour voir à quel point les deux sont proches.

« Ant-Man » ne portant pas n’importe quel haut. Un haut avec une photo de Selena Gomez certes, mais celle-ci datant d’il y a plusieurs années. Car oui, comme vous avez pu le remarquer, la bouille de l’ex de Justin Bieber date de la période où elle se trouvait enfant.

Un acte encore plus mignon de la part de Paul Rudd. En tout cas, pas n’importe quelle personne peut poser avec une photo d’une « amie » enfant sur son t-shirt. Les deux nous cachent sans doute beaucoup de choses et nous espérons que les twittos vont mener leur enquête.

Histoire de savoir s’il y a plus que de l’amitié entre Selena Gomez et l’acteur.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.