fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: que s’est-il vraiment passé avec The Weeknd ?

Selena Gomez: que s'est-il vraiment passé avec The Weeknd ?

The Weeknd a lâché Bella Hadid pour Selena Gomez. En quelques mois ils sont devenus LE couple de l'année 2017 et ça nous a fait rêver.

Il est peu probable que vous soyez passés à côté de l’histoire d’amour entre Selena Gomez et The Weeknd qui a marqué l’année 2017 ! En effet, le couple star a fait rêver plus d’un fan. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

The Weeknd savoure actuellement le succès de son dernier album. Mais il est surtout en pleine préparation de la mi-temps du Superbowl qui aura lieu en février. Un show pour lequel il a dépensé pas moins de 7 millions de dollars de sa propre poche.

Selena Gomez quant à elle revient en force. Avec deux clips déjà sortis le mois dernier, elle a annoncé la sortie de son EP chanté en espagnol prévu pour mars 2021. L’occasion de renouer avec ses racines mexicaines !

Les deux tourtereaux ne forment plus un couple, mais il semblerait qu’ils aient marqué les esprits. En effet, quatre ans après l’annonce de leur couple, les fans semblent toujours aussi intéressés par leur histoire d’amour.

C’est en novembre 2016 qu’Abel Tesfaye, alias The Weeknd, a annoncé sa séparation avec Bella Hadid. Et seulement deux mois plus tard, Selena Gomez et lui ont été aperçus ensemble.

MCE TV vous en dit plus !

Selena Gomez: que s'est-il vraiment passé avec The Weeknd ?
Selena Gomez: que s’est-il vraiment passé avec The Weeknd ?

Selena Gomez et The Weeknd : un couple plus qu’inattendu

Une relation encore tenue secrète jusqu’à leur apparition main dans la main au MET Gala en mai 2017. Un couple très inattendu donc qui a suscité beaucoup d’interrogations de la part des fans. En effet, ces derniers ont accusé Selena Gomez d’avoir fait rompre le couple. Aïe !

Tout a une fin, c’est en octobre 2017 que leur idylle s’est terminée. Selon les rumeurs, cela serait à cause de la distance car The Weeknd était en tournée. Il aurait même dit dans une interview accordée à Page Six, ne pas avoir eu de temps à accorder à sa relation car il était trop focalisé sur sa carrière.

Cette même source poursuit en disant « Abel est en train de construire un héritage. Il est jeune, il a du succès, de l’argent, il peut avoir toutes les filles qu’il souhaite. Cette relation est sortie de nulle part« 

Une relation qui s’est terminée d’un commun accord donc. Selena Gomez et The Weeknd sont restés en très bons termes.

Mais cela n’a pas empêché le chanteur de renouer contact avec son ex, Bella Hadid. Ils ont tenté de reconstruire leur relation plusieurs fois mais sans succès.

Mais s’il y a quelque chose à tirer de cette relation c’est bien la musique ! Ce n’est pas la meilleure amie de Taylor Swift pour rien, la chanteuse évoque son ex dans sa chanson « Souvenir ». Et c’est sur son titre « Save Your Tears » que The Weeknd parle de ses deux anciennes relations, Selena Gomez et Bella Hadid.

Ainsi, on notera que Selena Gomez reste bel et bien gravée dans la mémoire de son ex The Weeknd.