fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez participe à la grande campagne « Pourquoi je vote » !

Selena Gomez participe à la grande campagne

Plusieurs célébrités dont Billie Eilish ou encore Selena Gomez participe à la campagne "Pourquoi je vote". On vous donne plus de détails.

Selena Gomez participe à la campagne « Pourquoi je vote » ! MCE TV vous donne plus de détails.

Et vous pourquoi vous ne votez pas ? Lundi 11 août, iHeartMedia a annoncé le lancement de sa campagne de sensibilisation « Why I’m Voting ».

Qui se traduit en français par: Pourquoi je vote. D’ailleurs les élections présidentielles aux Etat-Unis sont prévues pour le 3 novembre 2020.

La course à la Maison Blanche est donc lancée! Et certains veulent inciter les gens à voter. Pour cela, des campagnes de sensibilisations ont été mises en place.

Ainsi, exclusivement sur Billboard, plusieurs stars ont pris la parole pour parler des raisons pour lesquelles elles votent. En espérant ainsi, encourager ceux qui ne votaient pas jusque là. 

Ainsi, plusieurs stars y participent. En effet on retrouve par exemple Billie Eilish ou Selena Gomez. On vous en dit plus.

Selena Gomez participe à la grande campagne "Pourquoi je vote" !

Selena Gomez : Pourquoi je vote

Autre que Selena Gomez, John Legend ou encore Imagine Dragons participent eux aussi à la campagne. Mais la liste est bien plus longue !

Les stars expliquent ainsi aux internautes pourquoi elles votent. Mais iHeartMedia va plus loin.

En effet il n’y aura pas que Selena Gomez et ses co-stars qui peuvent participer. N’importe qui peut ainsi partager son expérience.

En effet les internautes ont la possibilité d’enregistrer un message audio ou une vidéo. Ils ne devront juste pas dépasser 20 secondes.

La campagne offre ainsi la chance à tout le monde de faire entendre sa voix ! Une très belle initiative.

D’ailleurs Selena Gomez est une jeune femme engagée. En effet, en juin dernier, elle n’a pas hésité. à interpeller ses fans sur Instagram.

Elle revenait ainsi sur le mouvement Black Lives Matter. En demandant à ses abonnés de promouvoir l’égalité et la justice pour tous.

Elle finira ainsi en les incitant à aller voter. « Tout le monde doit faire entendre sa voix ! Et c’est grâce au vote qu’on y arrivera. » finit par dire la jeune femme.