fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez est partagée sur cette année 2020 mouvementée !

Selena Gomez est partagée sur cette année 2020 mouvementée !

La chanteuse Selena Gomez revient sur cette année 2020 qui a été bien mouvementée ! On vous donne plus de détails.

L’artiste Selena Gomez fait une rétrospective de cette année 2020 hors du commun. MCE TV vous en dit plus.

Si d’une année à l’autre on a chacun des avis différents sur l’année qu’on vient de passer, on sera bien d’accord de dire que 2020 aurait pu se passer mieux ! À quelques jours seulement de tourner la page sur ces 365 jours assez particuliers, l’heure des comptes a sonné.

Ainsi, la chanteuse Selena Gomez est revenue sur les hauts et les bas de son année 2020. Dans une interview pour Billboard, l’artiste de 28 se remémore les bons et les mauvais moments qu’elle a pu vivre.

Car oui, il n’y a pas eu que du mauvais. Mais la jeune femme reste tout de même perplexe sur cette année qu’elle vient de passer. D’ailleurs Selena Gomez, comme la majorité d’entre nous, espère que 2021 se passera mieux.

Selena Gomez est partagée sur cette année 2020 mouvementée !

Selena Gomez: sa carrière fait son bonheur

Selena Gomez confie en effet qu’elle est très fière de voir que sa musique a pu apporter un peu de bonheur dans la vie des gens. La jeune femme a d’ailleurs sorti son album Rare en 2020.

Celui-ci s’est rapidement retrouvé au sommet des classements Billboard. Elle a aussi collaboré sur un titre pop et coloré avec le groupe sud-coréen BlackPink. 

Mais ce n’est pas tout. Selena Gomez a aussi lancé une émission culinaire. En effet les fans ont pu découvrir leur star préférée derrière les fourneaux dans Selena + Chef.

Autre moment important: le lancement de sa marque de cosmétiques Rare Beauty. La jeune femme a aussi fait son retour sur les écrans avec This Is The Year en compagnie de David Henrie.

Enfin, elle lancera aussi son association Rare Impact Fund. D’ailleurs elle a aussi montré son engagement pour certaines causes. Comme lors des élections présidentielles et des initiatives du mouvement Black Lives Matter.