fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez partage un tuto make-up ultra tendance sur Instagram !

Selena Gomez partage un tuto make-up ultra tendance sur Instagram !

Via le compte Instagram de "Rare Beauty", Selena Gomez vient de dévoiler un tuto d'elle où elle réalisé un make-up très coloré !

Sur le compte Instagram de « Rare Beauty », Selena Gomez a dévoilé un tuto make-up haut en couleur ! MCE TV vous en dit plus !

Pour faire la promotion de sa marque de cosmétique « Rare Beauty », qui de mieux que Selena Gomez ? Ainsi, samedi 21 novembre 2020, la chanteuse a mis la main à la pâte en dévoilant un tuto make-up via le compte Instagram de sa marque !

Une vidéo dans laquelle la jeune femme de 28 ans réalise un maquillage dans les tons verts au niveaux des yeux...Une couleur qui a visiblement enchanté les internautes !

En effet, les fans de Selena Gomez sont nombreux à avoir réagi dans les commentaires ! Par ailleurs, le post en question cumule tout de même plus de 55 000 likes, un vrai record !

Selena Gomez partage un tuto make-up ultra tendance sur Instagram 22112020-.jpg-.jpg-

Selena Gomez, ses fans valident son tuto make-up coloré

Comme chacun des posts de la belle Selena Gomez sur Instagram, les internautes se sont donnés rendez-vous dans la barre des commentaires pour complimenter la belle brune ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages adorables des fans de la chanteuse de 28 ans !

« Mais j’adore ce make-up, Selena se maquille vraiment bien, je ne savais pas ! » « La couleur verte de cette palette est juste dingue, donc je suis tellement contente qu’elle l’ait utilisé pour son tuto ! »

Ou encore : « Mais quelle beauté cette femme ! Selena Gomez est vraiment la plus belle avec ou sans maquillage ! Mais je dois bien avouer que ce make-up vert au niveau des yeux lui va à la perfection ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune !

Des commentaires qui feront donc plaisir à l’interprète de « Loose you to love me » ! On vous laisse donc visionner le tuto en question de la belle Selena ci dessous !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)