fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez partage sa routine beauté express pour le Nouvel An !

Ce soir, c'est le Nouvel An ! A cette occasion, Selena Gomez a partagé sa routine beauté express pour le Nouvel An. MCE TV vous la dévoile.

Cette année, le Nouvel An aura une saveur particulière pour des millions de personnes dans le monde. Avec la crise de la covid-19, nombreux sont ceux à rester chez eux, et Selena Gomez a donc pensé à eux.

A la tête de Rare Beauty, la chanteuse américaine a donc décidé de vous livrer sa routine beauté pour cette fin d’année. Alors, prenez des notes.

La chanteuse de 28 ans vient de dévoiler à ses fans une nouvelle vidéo sur la chaîne YouTube de sa marque de maquillage, Rare Beauty. Et elle dure 5 minutes.

La star, révélée sur Disney Channel adore se maquiller. Elle vous livre donc pendant cinq minutes, ses tips pour un make up du Nouvel An réussi.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne lésine pas sur les moyens pour vous monter comment être on fleek pour ce soir. La jeune femme vante ainsi la qualité de ses produits.

Selena Gomez donne ses tips beauté pour le Nouvel An
Selena Gomez donne ses tips beauté pour le Nouvel An

Selena Gomez révèle son maquillage du Nouvel An

La chanteuse commence donc par nettoyer son visage avec une eau micellaire. Puis, elle enchaîne en appliquant un exfoliant sur son visage.

Ensuite, elle s’applique son Liquid Touch Foundation issu de sa marque Rare Beauty. Elle en applique généreusement sur son visage, ses joues et son menton.

Elle enchaîne en s’appliquant un fond de teint. Une fois cela fait, elle utilise un anti-cernes de sa marque de make up sous ses yeux et sous ses paupières.

Elle se met du blush et n’hésite pas à se féliciter. « Ça c’est tellement bien, je suis choquée à quel point c’est brillant », confie-t-elle à ses fans.

Elle enchaîne en ajoutant du blush de couleur cette fois-ci, sur ses joues et complète le tout avec un fond de teint liquide. Elle cherche ainsi à accentuer sur la démarcation de ses joues.

Selena enchaîne en dessinant ses sourcils au crayon marron. MCE TV vous propose de visionner la vidéo entière de son tuto make-up juste en dessous.