fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez partage les coulisses du shooting pour Rare Beauty !

Selena Gomez partage les coulisses du shooting pour Rare Beauty !

La jeune artiste Selena Gomez dévoile les coulisses du shooting de sa marque Rare Beauty ! On vous donne plus de détails.

Selena Gomez dévoile les coulisses du shooting de Rare Beauty ! MCE TV vous donne plus de détails.

Selena Gomez lance bientôt sa marque de cosmétique Rare Beauty. En effet la date de lancement est pour très bientôt !

Alor pour faire patienter ses fans un peu plus, la jeune femme a posté une vidéo des coulisses du shooting de sa marque. Une petite vidéo qu’elle poste sur son compte Instagram.

Ainsi, les fans de Selena Gomez ont  pu découvrir ce qui se cache derrière les belles photos de sa campagne de promo. On y voit alors la jeune femme entouré de professionnels de la mode.

Elle prend la pose devant les caméras. Et surtout elle s’amuse beaucoup avec les mannequins qu’elle a choisi pour représenter sa marque.

Quelques secondes suffisent pour comprendre l’état d’esprit  de Selena Gomez ! Vous pouvez découvrir la vidéo à la fin de cet article.

Selena Gomez partage les coulisses du shooting pour Rare Beauty !

Selena Gomez: Rare Beauty

Cela fait donc plusieurs mois que Selena Gomez travaille sur sa marque de cosmétiques. D’ailleurs la jeune femme s’est entouré de professionnels de cosmétiques pour créer ses produits.

Mais Rare Beauty c’est surtout une vision, un état d’esprit. En effet, à travers sa marque, Selena Gomez veut mettre à l’honneur toutes les beautés.

Pour la jeune femme, chaque femme est unique et belle à sa façon. Sa beauté est donc rare, d’où le nom de sa marque Rare Beauty.

La vidéo qu’elle  a partagé retrace les souvenirs de la première séance de shooting de sa marque. C’était d’ailleurs en janvier dernier.

Avec la situation sanitaire et le blocage de tous les business, la jeune femme a enfin fixé une date pour le lancement de sa marque. D’ailleurs  sur Instagram elle donne rendez-vous à ses fans le 3 septembre pour enfin découvrir ses produits ! Ceux-ci seront seulement  disponibles chez Sephora aux Etats-Unis pour le moment.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.