Actu
Partager sur

Selena Gomez très proche de ses parents au début de sa carrière ?

Selena Gomez a toujours été très proche de ses parents, mais elle en parle rarement. Quel type de relation entretient-elle avec eux ?

Qui ne connaît pas les parents de Selena Gomez ? En conflit avec ces derniers pendant plusieurs années, la jolie brune a confié à E! que les relations avec ces derniers n’ont pas toujours été au beau fixe.

« J’ai beaucoup blâmé ma mère pour le divorce avec mon père, parce que je voulais tellement une famille », avait-elle confié. Et d’ajouter : « Je me souviens juste d’avoir été en colère contre ma mère. Je me sens toujours vraiment mal à ce sujet ».

C’est à l’âge de 16 ans que Mandy Teefy, devient maman de Selena Gomez. « Ça devait être une grande responsabilité. Ma mère a tout abandonné pour moi », avait-elle ajouté dans la presse.

Le père de Selena Gomez est toujours proche de sa fille, mais à distance. Ricardo Gomez a aujourd’hui refait sa vie avec Sara, une Mexicaine qui travaille dans les médias.

Selena Gomez a une demi-sœur, Tori née en 2014 et une source proche de la chanteuse a confié à People que la chanteuse était très proche de cette dernière. « Elle prend souvent de ses nouvelles et ils essayent de se voir aussi souvent que possible ».

Depuis, la maman de Selena Gomez a refait sa vie, elle aussi. Elle devient donc une nouvelle fois demi-sœur d’une petite Gracie Elliott Teefey, née le 12 juin 2013. Un rôle qu’elle endosse à la perfection.

Selena Gomez très proche de ses parents au début de sa carrière
Selena Gomez très proche de ses parents au début de sa carrière

Selena Gomez, en froid avec sa maman pendant plusieurs années

En 2014, alors que Mandy Teefey était la manager de sa fille, Selena Gomez décide de la renvoyer. Une source proche de la famille avait tout balancé à la presse.

« Elles ont décidé qu’il valait mieux se concentrer sur le fait d’être une famille. Que de parler d’affaires tout le temps. Leur relation sont mieux comme ça. », avait confié une source au média TMZ.

D’après TMZ, la mère de l’actrice de 21 ans n’était pas au courant de cette décision. Le média rapporte que Mandy et le beau-père de Selena lui auraient demandé si elle était « absolument sûre » de vouloir changer de manager.

Question à laquelle elle aurait répondu « Oui ». Pour la mère de Selena Gomez, la décision de sa fille a été vécue comme un véritable choc.

« Mandy nous a donc dit qu’elle pensait que cette conversation. Elle datait du mois dernier, n’était que des mots. C’est très difficile pour elle de réaliser qu’elle n’est plus le manager de Selena », a indiqué TMZ. Pas rancunière, Mandy a donc ajouté qu’elle respectait la décision de sa fille et qu’elle continuerait à produire des films avec elle.

Depuis 2014, de l’eau a coulé sous les ponts. Émancipée, Selena Gomez a donc trouvé un nouveau manager, mais elle inclut toujours sa maman dans ses choix de carrière.

Depuis, les choses se sont arrangés. Les deux jeunes femmes sont plus proches que jamais, la preuve, Selena Gomez a donc convié ses grands-parents à assister à son émission culinaire Selena+Chef.

Afficher +