fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez rayonnante en bikini rouge et blanc sur Instagram !

Selena Gomez rayonnante en bikini rouge et blanc sur Instagram 1000

Pour son morceau « Ice cream » en featuring avec BlackPink, Selena Gomez ose le maillot de bain blanc et rouge. Ses fans la trouvent canon !

Quelques jours avant la sortie de son clip « Ice Cream » avec BlackPink, Selena Gomez s’affiche dans un maillot de bain rouge et blanc. Elle rayonne ! MCE vous en dévoile plus.

Si l’année 2020 limite les projets professionnels pour certains, ce n’est pas le cas de Selena Gomez. En effet, la chanteuse peut se réjouir d’avoir un emploi du temps bien rempli.

Pendant les premiers mois, l’interprète de « Feel Me » était très occupée. Et pour cause, l’ancienne petite amie de The Weeknd sortait son nouvel album, « Rare ».

Comme si cela ne suffisait pas, la jeune femme a travaillé d’arracher pour offrir une version Deluxe à ses fans. Ils n’en ont jamais assez !

Quelques semaines plus tard, Selena Gomez se remet au travail. Cette fois, pour une collaboration avec le groupe pop-coréen, BlackPink. L’occasion pour elle de « réaliser un rêve ».

Eh oui, l’ancienne vedette de Disney Channel voulait absolument écrire un featuring avec Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa, les filles du groupe K-pop. C’est désormais chose faite !

Alors sur son compte Instagram, l’artiste n’arrête pas de teaser leur clip vidéo « Ice Cream ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle sera vraiment sexy…

Selena Gomez rayonnante en bikini rouge et blanc sur Instagram 640

Selena Gomez est hot

En effet, Selena Gomez voulait un clip haut en couleurs pour cette collaboration qu’elle attendait tant avec le girlsband BlackPink.

Ainsi, on peut voir la jeune femme de 28 ans dans un bikini rouge et blanc super sexy. Et pour l’accessoiriser, celle-ci opte pour un béret de matelot.

Sans oublier une magnifique paire de créoles pour davantage féminiser sa tenue. En tout cas, les fans de Selena Gomez la trouvent super canon.

Alors dans les commentaires, ces derniers ne peuvent s’empêcher de la complimenter ! « C’est si mignon que je n’en peux plus !🍦 », « Nous sommes prêts à Goûter 🍦🤪 », « OMG… Trop chou 😍😍 »

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.