fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: Orlando Bloom ne trompe pas Katy Perry avec elle !

Selena Gomez: Orlando Bloom ne trompe pas Katy Perry avec elle !

Selena Gomez ne serait pas la maîtresse d'Orlando Bloom. Katy Perry a réagi aux rumeurs ! MCE vous explique.

Non, Orlando Bloom n’a pas trompée Katy Perry avec Selena Gomez. C’est la chanteuse de Dark Horse qui le dit elle-même sur son compte Twitter. MCE vous explique !

Selena Gomez n’est pas la maîtresse d’Orlando Bloom !

Il y a quelques jours nos confrères américains de TMZ avaient diffusé des clichés qui montré Selena Gomez et Orlando Bloom plus proche que jamais dans une boite de nuit à Las Vegas. Or, l’acteur de Pirates des Caraïbes est en couple avec la chanteuse Katy Perry depuis quelques mois. Alors a-t-il vraiment trompé l’interprète de California Girl ? Ce n’est visiblement pas le cas. En effet, sur son compte Twitter, Katy Perry a partagé son avis avec ses quelques 88 millions d’abonnés:« Au lieu de donner de l’énergie et d’estimer à vue de nez ce complot stupide, regardez plutôt combien ceci est cool.» en accompagnant son message avec un lien qui dirige vers le site de l’UNICEF, l’association pour laquelle Orlando est ambassadeur. Un tweet que la chanteuse de 23 ans a retweeté. Preuve de la bonne entente entre Selena Gomez et Katy Perry.

Katy Perry et Orlando Bloom ensemble et complices !

Ce n’est pas tout, pour faire taire les rumeurs (et d’un autre manière, d’officialiser leur relation), Katy Perry et Orlando Bloom ont été aperçus ensemble plus complices que jamais. (Photos capturées par le Daily Mail est disponible dans la galerie).

Orlando Bloom n’a donc pas trompé Katy Perry. Et par conséquent cette dernière ne s’est pas réfugiée dans les bras de l’acteur Robert Pattinson, qui avait il y a quelques années vécues ce genre de situation. En effet, l’ami de la chanteuse avait été trompé par son ex-petite amie de longue date Kristen Stewart.

Photo DR @