fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez a organisé une fête grandiose pour son anniversaire !

Selena Gomez a organisé une fête grandiose pour son anniversaire1000

Selena Gomez a récemment fêté ses 28 ans. MCE TV vous propose de découvrir la fête grandiose qu'elle a organisée pour marquer le coup !

Selena Gomez a récemment fêté ses 28 ans. A cette occasion, la jeune femme a organisé une grande fête avec ses amis les plus proches.

L’interprète de Look at Her Now a eu 28 ans. Très discrète le jour de son anniversaire, la jolie brune s’est emparée de son compte Instagram dès le lendemain.

Elle a donc adressé un message de remerciement à ses fans, qui se sont mobilisés sur les réseaux sociaux. « J’ai laissé mon portable toute la journée pour vivre le moment présent. Mais j’ai lu tous vos posts et vos messages. Je voulais donc vous remercier. Je ressens tellement d’amour de vous tous ».

Un post qui a récolté 5 millions de Likes en un temps record. Il faut dire que Selena Gomez a longtemps été la star la plus suivie sur le réseau social.

Et en parlant de « vivre le moment présent », la jeune femme a en effet organisé une soirée avec ses amis pour son anniversaire. Sur les réseaux sociaux, sa meilleure amie, Raquelle Stevens a partagé un cliché du lieu de réception.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le lieu est incroyable. Ainsi, des pétales de fleurs jonchent sur le sol et l’allée du lieu de réception.

Le lieu de réception de la fête d'anniversaire de Selena Gomez
Le lieu de réception de la fête d’anniversaire de Selena Gomez

La fête grandiose de Selena Gomez pour fêter ses 28 ans

Et ce n’est donc pas la seule photo partagée par les amies de Selena Gomez. En effet, toute la journée, ses amis se sont relayés pour partager plusieurs vidéos de la fête.

Et Selena Gomez n’est pas en reste. La jolie brune a mis en ligne plusieurs collages dans sa Story Instagram, mais ce n’est pas tout.

La chanteuse a posté un cliché sur lequel elle souffle les bougies de son gâteau d’anniversaire. La chanteuse porte un magnifique haut couleur argent.

Selena Gomez qui aime préserver son intimité a donc partagé au monde les photos de sa fête d’anniversaire. Que prévoira-t-elle pour 2021 ?