fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez a organisé une fête d’enfer pour ses 26 ans !

Selena Gomez a organisé une fête d’enfer pour ses 26 ans !

Ce week-end, Selena Gomez a eu 26 ans. La chanteuse a organisé une très belle fête d'anniversaire et elle s'est bien amusée !

Après sa rupture avec Justin Bieber, Selena Gomez ne se laisse pas déprimer. La chanteuse a fait la fête pour son anniversaire ce week-end et elle a vu grand !

Selena Gomez : Elle organise une belle fête d’anniversaire pour ses 26 ans !

Dimanche 22 juillet dernier, Selena Gomez a fêté ses 26 ans. La chanteuse a reçu énormément de messages de ses amis sur les réseaux sociaux. Taylor Swift, sa meilleure amie, n’a pas pu être présente pour le jour J. La chanteuse a profité de deux concerts pour pouvoir cuisiner un énorme gâteau à son amie et le prendre en photo via Instagram. On se doute que cette attention a dû faire plaisir à la chanteuse.

Même si Taylor Swift n’était pas présente, Selena Gomez n’a pas manquer de faire une fête pour son anniversaire. La chanteuse américaine a loué un énorme yacht et elle a invité tous ses proches pour son anniversaire. Le bateau était amarré dans le comté de Orange, en Californie. D’ailleurs, la starlette a aussi profité de la soirée pour remercier tous ses fans d’avoir pensé à son anniversaire.

« Encore une année. Merci à tous pour vos messages d’anniversaire et d’amour. Je ne pourrais pas être plus reconnaissante envers vous et envers mes meilleurs amis d’avoir célébré cela avec moi. Je vous aime tellement les gars  ! »

Selena Gomez : Heureuse sans Justin Bieber à sa fête !

Pour sa fête, Selena Gomez s’était mise sur son 31 et portait une très belle robe rose pâle. Elle a pris plusieurs photos de son anniversaire et les a posté sur les réseaux sociaux. La jeune femme semblait très heureuse d’avoir tous ses amis à ses côtés. Elle a eu droit à un énorme gâteau blanc et bleu et le bateau était décoré de nombreux ballons pour l’occasion. Sur certaines photos, la starlette semble émue de cet anniversaire.

Justin Bieber n’a pas reçu de carton d’invitation pour l’anniversaire de Selena Gomez. D’ailleurs, la chanteuse américaine n’avait eu qu’un souhait pour ses 26 ans. Elle ne voulait pas que son ex petit ami lui envoie un cadeau ou l’appelle pour ses 26 ans . La starlette est bien décidée à tourner la page pour de bon avec son ancien amoureux. Cependant, on se demande quand même si Bieber a respecté le souhait de la chanteuse…