Buzz
Partager sur

Selena Gomez et Olivia Rodrigo craquent pour la même robe !

Selena Gomez et Olivia Rodrigo craquent pour la même robe !

Olivia Rodrigo et Selena Gomez sont unies par la même robe ! Et oui, les deux artistes ont opté pour le même look à fleurs, signé Gucci.

Olivia Rodrigo a utilisé la même robe dans son interview ELLE que Selena Gomez a utilisé dans sa séance photo VOGUE. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Olivia Rodrigo s’inspire de Selena Gomez

Olivia Rodrigo est devenue l’une des artistes révélatrices de l’année 2021 ! Suivie par plus de 7 millions de fans sur son compte Instagram, elle n’en finit plus de faire parler d’elle… Et pour cause…

À tout juste 18 ans, l’auteure-compositrice-interprète, qui a été parrainée par Taylor Swift elle – même, peut se vanter d’avoir atteint la première place du palmarès Billboard grâce à son son Driver Licence. Rien que ça !

Mais ce n’est pas tout ! La jeune femme a aussi réussi à se positionner en tête du classement LOS40.

Sans oublier qu’elle va sortir l’un des albums les plus attendus de la saison. Mais il ne nous reste plus rien pour attendre son premier album, qui s’appellera Sour…

La bonne nouvelle ? Il sortira le 21 mai et comportera 11 chansons. Bien sûr, Driver Licence et le Deja Vu en font partie.

Pour continuer à créer le buzz et parler de sa musique, Olivia Rodrigo est donc en pleine promotion de son album. De cette manière, la jeune femme a réalisé une interview avec Elle USA.

La jeune femme est ainsi apparue devant la caméra vêtue d’une belle robe orange et de manches bouffantes. Cette robe vous dit quelque chose ? C’est normal, Selena Gomez portait la même il y a peu de temps.

Et oui, Olivia Rodrigo a utilisé la même robe pour son interview ELLE que Selena Gomez a utilisé pour sa séance photo VOGUE. Regardez donc :

Selena Gomez et Olivia Rodrigo craquent pour la même robe !
Selena Gomez et Olivia Rodrigo craquent pour la même robe !

Où dénicher cette sublime robe à fleurs ?

Sans surprise, cette robe fait l’unanimité sur la Toile. Et oui, car avec ses quelques motifs à fleurs imprimés, c’est un look parfait pour le printemps. Vous n’êtes pas d’accord ?

La robe fait en fait partie de la nouvelle collection Gucci. Un beau design qui a déjà porté un autre des visages les plus importants de la scène musicale : Selena Gomez.

Mais ce n’est pas la seule ! En effet, Dakota Johnson avait aussi succombé à cette petite merveille.

La triple apparition de la robe en 2021 prouve que donc la robe orange scintillante est déjà un favori des stars ! Ne soyez donc pas surpris si vous voyez une autre star porter le numéro Gucci sur votre flux Instagram dans quelques mois…

De plus, l’orange est l’une des principales tendances de couleur pour la saison printemps / été 2021. Voici une raison de plus pour craquer pour cet l’article de luxe.

Malheureusement pour nous (et heureusement pour notre porte-monnaie), la robe à fleurs orange exacte repérée sur Selena Gomez n’est pas disponible pour le moment.

De nombreuses dupes sont toutefois disponibles sur de eshops comme Asos par exemple. C’est donc à vous de jouer pour dénicher une imitation de cette nouvelle pépite.

Afficher +