fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez fait de nouvelles révélations sur sa dépression !

Selena Gomez fait de nouvelles révélations sur sa dépression !

La jeune chanteuse Selena Gomez décide de parler ouvertement de sa dépression ! On vous donne plus de détails.

Selena Gomez vient de faire de nouvelles révélations sur sa dépression ! MCE TV vous donne plus de détails.

Il faut savoir que Selena Gomez est une jeune femme  très engagée. D’ailleurs la star de 28 ans profite de sa notoriété et de sa popularité pour aborder des sujets graves et sérieux.

On pense ainsi aux problèmes de santé  mentale par exemple. Le 10 octobre est d’ailleurs la journée mondiale de la santé  mentale.  

Pour l’occasion,  Selena Gomez n’a pas hésité à prendre la parole. Elle explique donc pourquoi le sujet lui tient tant à cœur !

Car,  pour ceux qui ne  le savent pas, la jeune femme a vécue une dépression. Elle a d’ailleurs choisit d’en parler ouvertement. 

En effet, la  jeune artiste n’a jamais caché son expérience, au contraire ! Elle se confie ouvertement sur cette période de sa vie afin d’aider les autres !

Selena Gomez fait de nouvelles révélations sur sa dépression !

Selena Gomez se confie

Ainsi, un article publié dans le CNN News rapporte les propos de Selena Gomez à ce sujet. La jeune femme commence d’abord par constater que notre monde est très influencé par les réseaux sociaux. 

Ainsi, les photos qui circulent, pourtant parfois retouchées, nous donne l’illusion d’un idéal de beauté à atteindre. Selena Gomez avoue d’ailleurs que grandir devant les caméras mettait beaucoup de pression sur elle.

« L’adolescence peut-être vraiment difficile à vivre. Mais imagine si en  plus de ça on critiquait tes moindres faits  et  gestes ? » déclare  la jeune artiste. Cependant, la jeune femme relativise. 

En effet, elle dit avoir profité de cette situation pour se construire et forger son caractère. « Mais cela ne veut pas dire que c’était  toujours facile. » confie-t-elle.

La jeune artiste déclare d’ailleurs qu’elle essaye de profiter de sa popularité pour aborder des sujets comme la santé mentale. Elle espère ainsi briser les tabous qui entoure la santé mentale. « Je veux vous dire que vous n’êtes pas seuls. »conclut-elle.