fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: son nouveau fond de teint Rare Beauty fait l’unanimité !

Selena Gomez son fond de teint Rare Beauty fait l’unanimité 05012021

Selena Gomez a fait un carton plein avec le nouveau fond de teint "Rare Beauty" ! Il s'agit en effet du Liquid Touch Weightless !

Le compte Instagram « Rare Beauty » vient de dévoiler plusieurs photos d’internautes sur son compte Instagram ! Tous portaient le nouveau fond de teint de la marque de Selena Gomez ! MCE TV vous en dit plus !

Lundi 4 janvier 2020, le compte Instagram de la marque de Selena Gomez a posté pas moins de 6 photos ! En effet, sur les différentes images, on pouvait voir plusieurs personnes porter le nouveau fond de teint de la marque « Rare Beauty » !

Un post que la marque a donc légendé ainsi : « À présent, la plupart d’entre nous sommes d’accord… Le Liquid Touch Weightless est le meilleur ami de notre peau. Il se fond facilement et avec la bonne dos de couvrance ! On sent comme une seconde peau. »

Un post que les fans de Selena Gomez ont adoré ! En effet, la publication regroupant les 6 photos cumule déjà plus de 17 000 likes, un vrai record !

Selena Gomez son nouveau fond de teint Rare Beauty fait l’unanimité 05012021-
Selena Gomez son nouveau fond de teint Rare Beauty fait l’unanimité 05012021-

Selena Gomez, les internautes sont fan de son fond de teint « Rare Beauty »

Les internautes sont nombreux à avoir réagi à la publication Instagram de « Rare Bauty » ! En effet, les fans de la belle Selena Gomez se sont mobilisés dans les commentaires… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le fond de teint de sa marque est validé !

MCE TV vous invite donc à découvrir quelques commentaires des internautes ! « Le fond de teint est vraiment joli sur toutes les carnations, c’est super ! » « C’est la vérité, ce fond de teint est mon nouveau BFF ! »

Ou encore : « Tellement beau ce fond de teint, en plus, il laisse vraiment un fini naturel ! Bravo à toi Selena Gomez !«   Peut on ainsi lire sur le réseau social de « Rare Beauty » !

Des commentaires qui feront donc plaisir à la sublime propriétaire de la marque de cosmétiques ! On vous laisse donc à votre tour admirer le rendu du produit en question sur ces internautes :