Buzz
Partager sur

Selena Gomez: Son nouveau son fait allusion à sa relation avec son ex Justin Bieber

Selena Gomez: Son nouveau son fait allusion à sa relation avec son ex Justin Bieber
Partage
Partager sur Facebook

Il semblerait que le couple Jelena ne soit pas de l’histoire ancienne. Dans son nouveau son Selena Gomez fait quelque rappel évident à propos de sa relation passée..

En effet, malgré la séparation du jeune couple en mars dernier, les deux ex tourtereaux continuent de se tourner autour. Sans le vouloir les deux artistes jouent avec les nerfs de leurs fans. Une fois ensemble une autre fois séparé, on ne sait plus où donner de la tête avec Selena Gomez et Justin Bieber.

Selena Gomez : Un tube qui va cartonner

Après quelques problèmes de santé, la chanteuse revient plus forte que jamais. Et a prévu de sortir un nouvel album. C’est une Selena pleine d’ambition que l’on retrouve. Peut-être est-elle mieux loin de Justin qui sait.

Donc,il paraitrait que le nouveau son de Selena Gomez soit en rapport avec son ex. Certains passages parlent d’eux même, ainsi que le nom du single lui-même «Back to you».

Ce titre a été composé spécialement pour la BO de la saison 2 de la série 13 reasons Why ».

Ainsi, ce morceau s’apparente à une déclaration d’amour que Selena Gomez ferait à son ex.

Les paroles évoquent certainement les moments difficiles vécu dans cette relation. D’ailleurs on en doute que très peu car les paroles sont pas mal réalistes quand on y pense.

Selena Gomez : Un son pour Justin ?

« Je veux être dans tes bras quand je ne suis pas censée l’être. Quand je suis allongée à côté de quelqu’un d’autre. Tu es toujours dans mes pensées et je ne peux pas t’oublier. Je sais que je voudrais revenir vers toi ».

Il s’agit du refrain, qui pourrait faire penser à sa relation passée avec the Weeknd. Peut-être pensait-elle encore à Justin alors même qu’elle était avec un autre !

Enfin, dans un second couplet elle laisse miroiter que ce n’est pas finit pour de bon.

Elle chante « Et quel est l’intérêt de se cacher. Et tout le monde sait que ce n’est pas fini. Et je le regretterais si je ne disais pas que c’est la vérité.»

Ce qui fait douter pas mal de fans à propos de leur relation !

Voici le clip en question!