fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: elle se noierait dans le travail pour oublier Justin Bieber !

Selena Gomez: elle se noierait dans le travail pour oublier Justin Bieber !

Pour oublier son ex petit ami Justin Bieber, Selena Gomez verrait en sa carrière une échappatoire et se noierait dans le travail ! MCE vous explique.

Depuis son clash avec Justin Bieber sur Instagram, Selena Gomez ne s’en remettrait pas. En effet, la jeune femme se noierait dans le travail pour oublier. MCE vous en dit plus !

Selena Gomez veut oublier ses drames avec Justin Bieber !

Il y a quelques jours, Selena Gomez et Justin Bieber se sont livrés à une guerre sans nom sur les réseaux sociaux, suite à quoi le chanteur de 22 ans s’est retrouvé à fermer son compte Instagram. Très vite Selena Gomez s’est sentie responsable et s’est excusée jugeant ses paroles « égoïstes et sans intérêt ». Et il semblerait que la jeune femme s’en veuille vraiment. En effet, une source proche de la chanteuse a ainsi raconté au site Hollywood Life que Selena Gomez « se noie dans le travail pour s’aider à oublier les drames dans sa vie.Elle a passé les derniers jours à Los Angeles à prendre des réunions et à parler avec ses managers des projets à venir. Selena voit sa passion pour sa carrière comme une échappatoire saine à ses problèmes de coeur et autres défis auxquels elle doit faire face avec son célèbre ex (as Justin Bieber)»

Elle prépare de nombreux projets !

Pourtant, la source explique que la chanteuse est quand même « heureuse, entraînée et concentrée sur le fait de faire les bons choix pour rendre ses fans heureux, qu’il s’agisse de retourner en studio ou de faire un autre film, ou de signer pour un nouveau projet télé ».  Le moins que l’on puisse dire c’est qu’en l’espace de quelques années, l’interprète de Kill’em with Kindness s’est hissée au statut des stars les plus influentes de la planète, notamment grâce à son dernier album Revival !

My whole life. You matter most. Thank you for letting me do what I love every day.

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le