Buzz
Partager sur

Selena Gomez ne veut plus être considérée comme une adolescente !

Selena Gomez ne veut plus être considérée comme une adolescente !

La jeune chanteuse Selena Gomez en a marre qu'on la considère comme une ado et non comme l'adulte qu'elle est ! On vous dit tout.

Selena Gomez ne veut plus qu’on la voit comme une ado ! MCE TV vous donne plus de détails.

Selena Gomez: l’enfant star

À 29 ans, la jeune chanteuse américaine est une véritable star ! En effet, Selena Gomez profite d’une grande notoriété et a une belle carrière à son actif.

La jolie brune est une femme complète. Entre sa carrière musicale, sa carrière d’actrice et sa marque de cosmétiques, la jolie brune est sur tous les fronts.

Bientôt, les fans vont pouvoir la découvrir dans un tout nouveau rôle. En effet, Selena Gomez est à l’affiche de la série à venir Only Murders in the Bulding.

Celle-ci sera d’ailleurs disponible très bientôt sur la plateforme Hulu. La jolie brune partage d’ailleurs l’écran avec deux pointures de Hollywood. À savoir Steve Martin et Martin Short !

Les 3 stars se donnent la réplique dans cette comédie policière qui risque de fortement plaire aux fans de la chanteuse. D’ailleurs la jeune femme s’est confiée sur ce rôle plutôt surprenant.

« Je suis dingue des enquêtes policières. J’écoute même des podcasts où l’on retrace les affaires criminelles et la recherche des meurtriers. » explique la jeune femme au média 20min.  » Donc j’ai tout de suite accroché à ce projet qui mélange drame et comédie. Avec Steve et Martin, nous sommes trois inconnus qui décident de résoudre un meurtre. » explique-t-elle. 

« L’opportunité était trop belle pour travailler et apprendre avec ces deux monstres sacrés de Hollywood. » ajoute-t-elle consciente de l’opportunité qui lui ait offerte.

Selena Gomez ne veut plus être considérée comme une adolescente !Selena Gomez ne veut plus être considérée comme une adolescente !

« Je ne suis plus une ado »

À 29 ans, Selena Gomez est fière de son parcours. « J’ai enfin l’impression de pouvoir laisser derrière moi les rôles d’adolescentes. Avec « Only Murders in the Building », c’est la première fois que je joue une fille de mon âge. » explique la jeune actrice. 

« On me voit encore comme la gamine des programmes Disney, mais j’ai 29 ans ! Je ne suis plus une ado, mais une adulte. » lâche-t-elle enfin ! Voilà qui est dit. La jolie brune explique qu’elle a grandi sous les feux du projecteur. La célébrité n’est pas une nouveauté pour elle.  

« Le plus dur est d’avoir sa vie privée scrutée en permanence » confie Selena Gomez. Elle confie qu’elle a tout de même appris à vivre avec et à rester discrète.

Mais comment peut-on rester discret lorsqu’on est suivi par plus de 250 millions de personnes sur les réseaux sociaux ? La jolie brune confie qu’elle a souvent la pression avant de poster quelque chose sur son compte Instagram par exemple. 

« C’est pour cela que je m’efforce de ne poster que des choses positives ou pour des causes qui me tiennent à cœur comme la santé mentale. »  explique la fondatrice de Rare Beauty. En ce moment, la jolie brune en profite pour faire la promo de la nouvelle série Only Murders in the Bulding. 

La jeune actrice incite en effet ses fans à la regarder. « Et, pour certains jeunes, de découvrir l’immense talent de Steve Martin et Martin Short. » ajoute la jolie brune. 

Les fans de la jeune femme peuvent déjà la découvrir à partir de ce mardi 31 aout sur Disney + ! 

Afficher +