fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez s’affiche au naturel après avoir posté des photos sexy !

Selena Gomez a encore bluffé ses fans ! En effet, la star s'est dévoilée au naturel après un shooting sexy ! Et c'est épatant !

Selena Gomez a fait sensation sur Instagram ! En effet, la bombe a décidé de se montrer au naturel après une séance photo sexy. Et surprise ! La bombe reste canon même après une journée de travail. On vous montre…

Ce n’est un secret pour personne : Selena Gomez est accro aux réseaux sociaux ! La jeune chanteuse adore échanger avec ses fans sur Instagram. Et il ne se passe pas un jour sans qu’elle ne poste de jolies photos sur son profil !

L’ex de Justin Bieber connaît un vrai succès sur la Toile. Elle fait partie des chanteuses les plus suivies dans le monde avec près de 210 millions de followers. Incroyable !

Selena Gomez utilise alors le célèbre réseau social pour faire la promo de ses projets. Mais ce n’est pas tout ! La star n’oublie pas non plus de montrer sa vraie vie loin des strass et des paillettes !

Aujourd’hui, la bombe a d’ailleurs bluffé ses fans avec ses photos. Et pour cause : elle a décidé de montrer un avant/après plutôt impressionnant !

Selena Gomez a dévoilé quelques photos tirées de son dernier shooting sexy. Elle a ensuite partagé les photos des coulisses pour montrer son vrai visage sans maquillage, ni mise en beauté.  De quoi étonner ses admirateurs !

Selena Gomez s'affiche au naturel après avoir posté des photos sexy !

Selena Gomez s’affiche au naturel et fait sensation sur Instagram !

La brune sulfureuse a d’abord publié une série de clichés ultra sexy via sa story. Nous pouvons alors la découvrir en  combinaison de latex devant une voiture vintage.

Selena Gomez dévoile sa poitrine et montre fièrement son corps de rêve . Elle pose avec un regard ravageur et joue les femmes fatales pour séduire ses fans. On adore !

Mais attention ! La bombe ne s’arrête pas là ! En effet, chanteuse souhaite rester très transparente avec ses fans. Elle a donc partagé son vrai visage après la séance photo.

Selena Gomez apparaît sans maquillage sur son canapé et écrit « Dans la vraie vie ». La star porte un peignoir et boit tranquillement une tisane devant la télévision. Une scène beaucoup moins glamour que son shooting torride !

La jeune femme refuse de mentir à ses fans ! Elle n’a pas hésité une seconde avant de partager ce cliché pour montrer l’envers du décor. Comme quoi, la star est redevient une femme comme les autres une fois chez elle !

Selena Gomez a fait sensation avec dernière photo, même en s’affichant sans make up ! En effet, les internautes sont resté bouche bé face à sa beauté naturelle.

L’artiste a donc eu le droit à des milliers de compliments sur les réseaux sociaux. La fashionista n’a donc pas besoin d’en faire des tonnes pour faire chavirer le coeur de ses fans !

Encore une fois, Selena Gomez nous prouve qu’elle ne manque pas d’autodérision. En effet, la bombe n’aime pas jouer les divas sur les réseaux sociaux. Et cette dernière n’oublie jamais de montrer sa vraie vie loin des projecteurs !