fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez n’a jamais voulu être dans la vidéo de Drake avec Justin Bieber !

Selena Gomez n'a jamais voulu être dans la vidéo de Drake avec Justin Bieber !

Le clip de Popstar fait beaucoup parler de lui ! Une rumeur a circulé autour de la présence de Selena Gomez dans la vidéo de Drake !

Les rumeurs courent autour de Selena Gomez ! En effet, nombreux sont ceux affirmant que la chanteuse aurait dû apparaître dans Popstar. MCETV vous dit tout de A à Z.

Le son de Drizzy fait un carton. En même temps, quand on rassemble Drake et DJ Khaled, on s’attend à un succès !

Pourtant, ce qui fait le plus parler c’est le clip ! En effet, la vidéo complètement louffoque met Justin Bieber à la place de Drake !

On voit donc Justin s’éclater dans une villa en prenant la vie du rappeur ! De quoi ravir les fans !

En effet, ces derniers se sont pressés pour voir la vidéo qui a récolté en quatre jours plus de 25 millions de vues ! Un score dingue !

Pourtant, de nombreuses rumeurs courent autour de Selena Gomez dans Popstar ! Certains affirment qu’elle aurait dû figurer aux côtés de son ex… 

Selena Gomez n'a jamais voulu être dans la vidéo de Drake avec Justin Bieber !
Selena Gomez n’a jamais voulu être dans la vidéo de Drake avec Justin Bieber !

Selena Gomez dans la vidéo de Drake ?

Si les fans de Selena Gomez auraient adoré la voir dans Popstar, il se trouve qu’elle n’a jamais eu l’intention d’y participer !

En effet, la rumeur disant que la belle brune aurait voulu figurer dans le clip est fausse ! Elle n’aurait même jamais été approchée. On aurait aimé la voir, pas vous ?

Cela aurait fait encore plus parler… Voir Selena Gomez et Justin Bieber dans un clip aurait été dingue !

Surtout lorsqu’on voit la fin de la vidéo… En effet, le célèbre Justin se lève auprès de sa femme Hailey… Un peu gênant pour Selena non ?

Pourtant, des allusions à Selena Gomez sont présentes dans Popstar ! En effet, dans les paroles de Drake on peut entendre : « Regarde, Ariana, Selena, ma Visa ! » 

Ainsi, dans la vidéo on a pu voir Justin dire ceci à la place du rappeur… Autant vous dire que ce passage a dû faire bizarre à tout le monde… et surtout au chanteur !