fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: musique, cuisine, make up, elle a de nombreux projets !

Selena Gomez musique, cuisine, make up, elle a de nombreux projets1000

Et si le confinement était la clé de la créativité ? Musique, cuisine, make-up... Selena Gomez a de nombreux projets à venir !

Selena Gomez est plus que jamais impliquée pendant le confinement. La preuve, la jeune femme déborde de projets. Parmi eux, de la musique, de la cuisine. Et même du make-up !

Le confinement est bénéfique au moral de Selena Gomez. Après plusieurs mois de silence afin de régler ses troubles comportementaux, faisant suite à sa maladie, la starlette est de retour !

En début d’année, la jeune femme gâtait ses fans. Avec un nouvel album qui lui ressemble. Son premier single Lose You To Love Me a rencontré un franc succès. Et Look At Her Now également.

Et la jeune femme ne compte pas s’arrêter là ! En révélant la réédition de son album, Rare, Selena laisse entendre que d’autres hits sont à venir. Preuve en est, elle a aménagé un studio d’enregistrement. Chez elle…

Autre business plutôt lucratif de Selena Gomez, la nourriture. La jeune femme devrait prochainement animer une émission de cuisine. Produite par Netflix.

D’après Deadline, la jeune femme devrait animer une émission de cuisine sur HBO. Un chef accompagnera la jolie brune. Le temps de dix émissions.

Selena déborde de projets !
Selena déborde de projets !

Selena Gomez lance sa marque de cosmétiques !

Véritable touche-à-tout, Selena Gomez s’apprête donc à sortir sa première gamme de maquillages. Cette dernière s’appellera Rare Beauty.

La chanteuse américaine rejoint donc le rang des chanteuses qui ont leur marque de make-up ! Avant elle, il y a eu Rihanna. Beyoncé. Ou encore Lady Gaga.

Après l’avoir annoncé sur les réseaux sociaux, ses fans se sont aperçus que Selena Gomez recrutait. Pour son entreprise. Elle recherche donc un Brand Manager. Qui saura mettre en avant sa marque.

L’annonce, passée sur LinkedIn a d’ores et déjà intéressée de nombreux candidats. Le siège social de Rare Beauty se situera donc à Norwood. Non loin de Boston. Et New-York.

New-York est donc d’ailleurs l’une des villes préférées de Selena. Si vous aimez le make-up et que vous êtes bilingues, à vos CV !