fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez montre ses fesses et ses seins en soirée avec The Weeknd !

The Weeknd est de passage à New York pour sa tournée. Il a donc passé la soirée avec Selena Gomez, qui était plus sexy que jamais !

Malgré les rumeurs, Selena Gomez et The Weeknd filent le parfait amour. Ils n’hésitent plus à s’afficher en public, et Selena Gomez ferait tout son possible pour rendre son chéri heureux. Notamment en s’habillant sexy… Mais elle vient de faire un gros fail vestimentaire !

Selena Gomez très sexy pour The Weeknd !

Selena Gomez est très attachée à son nouveau boyfriend :

«C’est ce sentiment quand on est obsédé par quelqu’un au tout départ, je dis toujours que c’est la phase lune de miel. Je raffole de ce sentiment, c’est le meilleur du monde. […] On a envie de s’habiller autrement, de manger différemment…», a-t-elle confié lors d’une interview téléphonique pour la radio Miami Power 96.5.

Les deux tourtereaux vivent une véritable idylle et semblent très complices. Selena Gomez se dit prête à tout pour que cette histoire ne s’arrête pas :

«Je suis le genre de fille qui aime avec grand A. J’ai toujours été comme ça. Je me donne corps et âme à la personne que j’aime. C’est comme ça que je fonctionne», a-t-elle déclaré.

En effet, dès qu’elle retrouve son boyfriend, la jeune chanteuse se met sur son 31. Hier soir par exemple, les deux tourtereaux sont allés dîner à New York. Mais Selly a fait un fail vestimentaire. Sa jolie petite robe noire était ultra transparente ! A tel point qu’on pouvait apercevoir sa poitrine, sans soutien gorge bien sûr, ainsi que son string ! Pas très classe…

Selena Gomez glamour en lingerie pour son boyfriend !

Hier, la belle brune a également posté quelques photos sexy et glamour sur son compte Instagram. On la voit poser en nuisette, le regard charbonneux… De quoi faire grimper la température sur la Toile !

Mais ces photos sont pour The Weeknd ! (Quel petit chanceux !) Selena Gomez prend la pose de manière sexy, mais elle identifie son boyfriend sur les clichés ! Une belle manière de lui prouver une nouvelle fois son amour… Et de montrer à ses abonnés qu’elle n’est plus un coeur à prendre !

Et Selena Gomez est sûre de faire plaisir à son chéri avec ces photos :

« The Weeknd est obsédé par la lingerie alors, pour chaque ville qu’il visite, il lui ramène le meilleur souvenir possible », confiait un proche du couple au site HollywoodLife.

A chaque destination, le chanteur de 27 ans ramènerait un cadeau spécial à Selena Gomez : des ensembles de lingerie particulièrement sexy ! Ce magnifique ensemble en ferait-il partie ?

date night

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le