fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez à la montagne: elle s’adresse à ses fans pour Noël !

Selena Gomez à la montagne: elle s'adresse à ses fans pour Noël !

Selena Gomez a elle aussi fêté Noël de son côté. Sur ses réseaux sociaux, elle a d'ailleurs adressé un adorable message à ses followers !

Après une année bien chargée, la belle Selena Gomez se repose actuellement à la montagne. Elle a d’ailleurs célébré les fêtes de Noël en compagnie de ses proches. La star n’a pas oublié ses nombreux admirateurs. Sur son compte Instagram, elle leur a d’ailleurs livré un petit message. MCE TV vous dévoile tout !

Selena Gomez est sur tous les fronts ! Il n’y a pas si longtemps, la jolie brune a fait le bonheur de ses fans. Après un retrait volontaire de la scène médiatique, la jeune femme est revenue en force ! Pour se faire, la star a alors dévoilé deux titres inédits qui ont vite conquis son public : « Lose You To Love Me » et « Look At Her Now » ! Sans surprise, ils se sont très vite hissés au sommes des charts. La classe !

Ces deux titres ne sont qu’un avant goût de son prochain opus ! Eh oui, Selena Gomez sortira un nouvel album courant 2020. « Je n’arrive pas à croire que je dévoile la jaquette et le titre de mon nouvel album », avait alors confié la chanteuse sur ses réseaux sociaux. « Il sortira le 10 janvier prochain. C’est d’ailleurs ce que j’ai fait de plus honnête. J’ai hâte que vous écoutiez mon cœur ». Dans le fil des commentaires de son post, tous ses fans étaient en joie !

Selena Gomez lâche une grosse info à ses abonnés pour les fêtes de Noël !

Depuis le début de sa carrière, Selena Gomez est très proche de sa communauté. Ils sont des millions à la soutenir à travers le monde. Ses fans étaient là pour elle lorsqu’elle a rencontré par le passé des problèmes de santé. Ils n’ont pas manqué de lui adresser d’adorables messages lorsque la star a eu le cœur brisé suite à ses ruptures successives avec Justin Bieber ! Pour les fêtes de Noël, la jolie brune a alors décidé de s’offrir un petit séjour à la montagne.

Pour autant, Selena Gomez n’a pas oublié de souhaiter de joyeuses fêtes à ses followers. « Joyeux Noel et beaucoup, beaucoup de bénédictions pour vous et vos proches », a alors légendé la star sur une adorable photo d’elle. Mais ce n’est pas tout ! La chanteuse pose entourée de  jaquettes qui semblent être celles de son prochain album : Rare. Elle confirme d’ailleurs qu’il sortira bien le 10 janvier ! Un merveilleux cadeau pour ses nombreux abonnés ! Affaire à suivre ?

 

Voir cette publication sur Instagram