Buzz
Partager sur

Selena Gomez mobilisée dans la lutte contre les violences policières !

Selena Gomez mobilisée dans la lutte contre les violences policières !

Selena Gomez s'implique totalement dans la lutte contre les violences policières. Elle vient de partager un message fort.

Selena Gomez fait partie des jeunes artistes très engagés dans la lutte contre les injustices raciales. Elle a partagé un message contre les violences policières ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis la mort de George Floyd, les consciences se sont réveillées. Le monde a enfin réalisé que le racisme était toujours aussi présent en 2020.

La vidéo de cet afro-américain, tué par la police a donc fait le tour des réseaux sociaux. Les violences policières ne sont donc plus un tabou.

Bon nombre de personnes manifestent alors dans le monde entier. Le but ? Dénoncer les injustices raciales. Et dire STOP au racisme !

Aux Etats-Unis comme en France, les marches pour l’égalité se sont multipliées. Ensemble, le peuple a donc crié non à l’injustice.

Plusieurs stars ont aussi exprimé leur colère sur les réseaux sociaux. Certaines ont montré, plus que d’autres, à quel point ce combat leur tient à coeur.

C’est justement le cas de Selena Gomez qui n’hésite donc pas à se battre pour un monde meilleur. La jeune femme donne même la parole aux leaders noirs pour éduquer autrui sur le racisme.

Selena Gomez mobilisée dans la lutte contre les violences policières !
Selena Gomez mobilisée dans la lutte contre les violences policières !

Selena Gomez : Un message qui lui tient à coeur

Chaque semaine, Selena Gomez partage alors plusieurs dizaines d’articles et des messages importants sur le sujet.

Selena Gomez utilise donc sa notoriété à bon escient. Et ses abonnés l’admirent pour cela. Elle fait donc partie des rares personnes qui s’engagent totalement. Et justement !

En ce mardi 23 juin, Selena Gomez a donc partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram. Elle se mobilise alors dans la lutte contre les violences policières !

Pour cela, elle a donc mis en lumière le message de Kimberlé Crenshaw, un professeur en fac de droit. Cette dernière dénonce alors la mort injuste de femmes noires. Elle a donc ajouté le hashtag suivant : #sayhername. Un message salué par les internautes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kimberlé Crenshaw (@kimberlecrenshaw) le

Afficher +