fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez mobilise ses fans à voter aux élections Présidentielles !

Selena Gomez mobilise ses fans à voter aux élections Présidentielles1000

Selena Gomez a décidé de s'associer à la marque When We All Vote pour inciter ses fans à ne pas voter pour le Président Donald Trump.

Selena Gomez est très investie pour les élections américaines. De 2020. En effet, la jeune femme multiplie les posts sur les réseaux. Pour appeler au vote.

Les prochaines élections ont une importance capitale pour les Etats-Unis. Après un mandat de cinq ans, il est temps pour les Américains de connaître qui sera le prochain Président. Des Etats-Unis.

Selena Gomez s’implique donc énormément. Pour que ses followers puissent voter. Et ainsi faire les bons choix. Comme l’a souligné le magazine NYLON, la chanteuse a décidé de participer à l’élaboration d’un sweat. Rien que ça !

Ce dernier invite ainsi à voter grâce à un message inscrit dessus. Sur le hoodie, on peut lire : When We All Vote. Ce qui signifie, quand nous votons tous.

Le pull est vendu 65 dollars. Il est donc disponible sur le site internet officiel de la marque. Un t-shirt est également disponible. Pour quelques dollars de moins.

Selena Gomez invite ses fans à aller voter
Selena Gomez invite ses fans à aller voter

Selena Gomez mobilise ses fans à voter pour les élections

Parmi les personnes ayant collaboré, on note Marc Jacobs. Off White, Hood by Air. Et Gun N’ Roses, donc. Les plus chanceux pourront se procurer ce hoodie à Dover Street Mark. A New-York. Mais aussi à Los Angeles, donc.

Selena Gomez a récemment dévoilé un documentaire. Sur Netflix. Intitulé Whose Vote Counts, Explained, ce dernier met en lumière le mandat de Donald Trump, donc. Il explique donc grâce à plusieurs protagonistes, pourquoi ces élections sont cruciales, donc.

En s’alliant à la marque When We All Vote, la chanteuse américaine montre donc une fois encore son engagement. Auprès de sa communauté. « Voter pour son pays, c’est lui donner des chances de réussir. Et avancer sereinement… Ensemble. Pour un avenir meilleur », confiait-elle donc récemment. Sur Instagram.

Michelle Obama, femme de l’ancien Président des États-Unis, Barack Obama a elle aussi collaboré avec When We All Vote. La jeune femme a sorti un pull. Pour inciter donc à aller voter, donc.