Buzz
Partager sur

Selena Gomez se sent mieux sans Justin Bieber et elle reprend sa vie en main !

Selena Gomez se sent mieux sans Justin Bieber et elle reprend sa vie en main !
Partage
Partager sur Facebook

Selena Gomez reprend doucement sa vie en main depuis sa rupture avec Justin Bieber. La femme semble enfin faire de nombreux projets dans sa vie personnelle !

Selena Gomez et Justin Bieber, c’est bien terminé ! La chanteuse se remet doucement de cette rupture et elle reprend sa vie en main après des mois d’incertitudes !

Selena Gomez : Elle ne veut plus reparler à Justin Bieber pour le moment !

Selena Gomez et Justin Bieber ont beaucoup fait parler d’eux en se remettant ensemble. En effet, la chanteuse avait rompu avec The Weeknd après avoir reparlé à son ex petit ami. Les proches de la starlette semblaient très inquiets qu’elle se remette en couple avec Justin Bieber. En effet, la jeune femme avait eu du mal à se remettre de cette première rupture amoureuse. Néanmoins, cette fois-ci la chanteuse semble avoir pris elle-même l’initiative de rompre !

Selon certaines rumeurs, Selena Gomez aurait rompu avec Justin Bieber car celui-ci ne voulait pas la demander en mariage. L’homme ne prenait sûrement pas assez au sérieux cette relation ce qui a pu agacer la starlette. Depuis la chanteuse n’a pas recontacter Justin Bieber mais elle ne semble pas furieuse contre lui. Au contraire, elle lui souhaiterait même le meilleur pour la suite !

« Ils ne se parlent plus depuis leur séparation mais elle lui souhaite que le meilleur. Elle ne reparle pas à Justin Bieber parce qu’elle pense que c’est le meilleur moyen pour eux de passer à autre chose. Cependant, Selena sait que cela est inévitable et qu’elle et Justin se recroiseront. Ils vont dans la même église donc cela va arriver. Mais elle est mentalement préparée à sourire et à tourner la page. » A confié une source dans Hollywood Life.

Selena Gomez : Elle avait besoin de mettre un point final à son histoire !

Selena Gomez et Justin Bieber sont en contact depuis 2011. Ainsi, la chanteuse voudrait sûrement se détacher de lui à sa manière. En tout cas, leur séparation semble réfléchie et la starlette n’a pas pris cette décision sous un coup de tête. En effet, elle est rentrée en conflit avec ses proches quand elle avait annoncé qu’elle se remettait avec le chanteur. Pour autant, elle avoue aujourd’hui que cela avait été une erreur.

« Selena est dans un bon endroit maintenant et elle sait que sa mère avait raison à propos de Justin. Elle devait juste mettre un terme à cela et elle avait besoin d’une fin. Ce qu’elle a finalement eu. Maintenant, elle a compris et elle est excitée pour son futur. » A confié la même source dans le média américain.

Alors, Selena Gomez a t-elle vraiment tiré un trait sur Justin Bieber ? En tout cas, la chanteuse semble vraiment tout faire pour ne plus penser à lui. Néanmoins, on se demande bien si elle ne craquera pas à nouveau dans un avenir proche…