Buzz
Partager sur

Selena Gomez met en lumière une enseignante de Harvard sur Instagram !

Selena Gomez met en lumière une enseignante de Harvard sur Instagram !

Après le meurtre de George Floyd, Selena Gomez n'a pas hésité à partager une figure influente de Harvard sur l'art afro américain.

Selena Gomez prend possession des réseaux sociaux dans le but de présenter une prof de Harvard. À travers son post, elle fait l’éloge d’une femme cultivée et lutte ainsi contre le racisme ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Lorsqu’il s’agit d’applaudir le travail des autres, Selena Gomez n’hésite jamais. Rihanna, Taylor Swift, … Nombreuses sont les stars que la jeune chanteuse a félicité.

Cette fois-ci, l’interprète de Lose You To Love Me profite de la situation actuelle afin de présenter une autre femme. Une enseignante que l’ex de Justin Bieber semble beaucoup admirer.

C’est donc grâce aux réseaux sociaux que Selena Gomez fait l’éloge de Sarah Lewis. Cette dernière est spécialiste de l’art afro. Ainsi, il s’agit d’une façon de lutter contre le racisme.

En effet, depuis le 25 mais dernier, les États Unis sont secouées par la mort de George Floyd. Celui-ci incarne la dernière figure afro américaine, victime des violences policières.

Selena Gomez met en lumière une enseignante de Harvard sur Instagram !

Selena Gomez promeut l’art africain grâce à une prof de Harvard !

« Veuillez rencontrer le professeur Sarah Elizabeth Lewis. Elle enseigne l’histoire de l’art et les études africaines et afro américaines à Harvard. Cela en se concentrant sur la relation entre les images, la race et la justice. »

« Elle est la force derrière le projet Vision and Justice… Son premier livre, The Rise, traite du rôle des arts pour surmonter l’échec. » Indiquait alors Selena Gomez sous le post avant de poursuivre.

« Sa conférence a reçu plus de 2,7 millions de vues. Avant d’aller à Harvard, elle a occupé des postes de conservatrice au MoMA et à la Tate Modern de Londres. Elle a obtenu ses diplômes à Harvard, Oxford et Yale. »

« En 2019, elle est devenue la 1ère récipiendaire du Freedom Scholar Award pour son travail sur la race et la justice en Amérique. » Une femme de choix que Selena Gomez n’hésite pas à mettre en avant et qui a pris possession de l’insta de la star.

 

Voir cette sur

 

Afficher +