fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez met en lumière des artistes noirs via Rare Beauty !

Selena Gomez met en lumière des artistes noirs via Rare Beauty !

Selena Gomez profite des réseaux pour donner la parole aux activistes noirs. Hier, elle mettait en avant des artistes sur Rare Beauty.

Selena Gomez utilise les réseaux sociaux afin de lutter contre le racisme. La jeune chanteuse de 27 ans n’hésite pas à faire intervenir des artistes noirs sur son compte Instagram Rare Beauty ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Le 25 mai dernier, la mort de George Floyd mettait l’Amérique à feu et à sang. Depuis, les internautes n’arrêtent pas de défendre le père de famille et réclame justice.

Pour eux, les violences policières et le racisme durent depuis trop longtemps. Ainsi, en plus des manifestations, les réseaux sociaux semblent l’un des meilleurs moyens de faire entendre sa voix.

Le but ? Faire changer les choses ! De fait, de nombreuses célébrités ont pris possession de leurs comptes. Selena Gomez a d’ailleurs trouvé une solution de taille afin de faire évoluer l’état d’esprit qui règne dans le pays. 

Pour elle, il est important de lutter contre le racisme à travers la culture. C’est pour cette raison que la star a pris la décision de prêter son Instagram aux activistes noirs.

Hier, Selena Gomez mettait en lumière des artistes de couleur via Rare Beauty.

Selena Gomez met en lumière des artistes noirs via Rare Beauty !

Selena Gomez lutte contre le racisme avec Rare Beauty !

« Nous nous engageons à amplifier les voix sur notre plateforme et souhaitons partager une liste de créateurs, activistes, écrivains et photographes noirs qui nous inspirent actuellement. »

Voilà alors le message porté par Selena Gomez à travers le dernier post mis en ligne sur le compte Instagram, Rare Beauty. Parmi les personnes présentes, certaines avaient déjà eu l’occasion de prendre possession du compte perso de la star. 

En effet, Selena Gomez permet aussi aux activistes de prendre la parole sur son autre compte depuis une semaine. Ainsi, Raquel Willis et Alicia Garza étaient déjà connues.

Il s’agit ici d’un mouvement de protestation pour le Black Lives Matter. Une belle initiative de la part de la chanteuse du titre Lose You To Love Me.

 

Voir cette sur