Buzz
Partager sur

Selena Gomez mène une guerre contre les réseaux-sociaux !

Selena Gomez mène une guerre contre les réseaux-sociaux !

Selena Gomez part en guerre contre les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme semble déterminée à combattre la haine sur les réseaux !

Selena Gomez débute une guerre contre les réseaux sociaux. En effet, la jeune artiste semble déterminée à vaincre la haine qui circule sur les réseaux. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Selena Gomez est une artiste aux multiples casquettes. En effet, la jeune femme est à la fois productrice, actrice, chanteuse, et a même créé sa marque de cosmétiques « Rare beauty ». Impressionnant, non ?

Mais la jeune femme ne s’arrête pas là. En effet, Selena Gomez est une artiste qui n’a pas peur de défendre les causes qui lui tiennent à cœur.

Ainsi, la jeune femme a déjà, par le passé, soutenu la cause LGBT, le mouvement « Black Lives Matter », et s’est aussi engagée à défendre les droits des enfants. En bref, une artiste en or !

Mais plus récemment la jeune femme s’est engagée dans un nouveau combat. En effet, Selena Gomez a décidé de lutter contre la haine et la désinformation sur les réseaux sociaux. Pas d’inquiétude, on vous en dit plus !

Selena Gomez mène une guerre contre les réseaux-sociaux !
Selena Gomez mène une guerre contre les réseaux-sociaux !

Selena Gomez part en guerre contre les réseaux sociaux

Eh oui, Selena Gomez part en guerre contre les réseaux sociaux !

Et pour cause, en pleine période d’élection américaine, des fake news et messages haineux circulent massivement sur Facebook et d’autres réseaux. La jeune femme a donc décidé de ne pas rester les bras croiser et d’agir !

Pour cela, Selena Gomez a directement interpelé Mark Zuckerberg, le fondateur de Facebook, et Sheryl Sandberg sa directrice d’opérations, via une requête publique. Allez, on vous en dévoile des extraits :

« Mark et Sheryl, c’est Selena. Cela fait un moment que nous ne nous sommes pas assis ensemble pour discuter. Nous avons un sérieux problème. Facebook et Instagram sont utilisés pour répandre la haine, la désinformation, le racisme et le sectarisme. Je fais appel à vous deux pour que vous arrêtiez cela. »

« S’il vous plaît, arrêtez ces groupes et ces utilisateurs qui répandent la haine, la violence, et la désinformation. Notre futur en dépend. C’est une année d’élections. Nous ne pouvons pas nous permettre d’avoir de la désinformation à propos du vote. Il doit y avoir du « fact-checking » et que chacun endosse ses responsabilités. »

Au moins le message est clair !

On ne sait pas si Mark Zuckerberg lui a répondu, mais en tout cas, Selena Gomez a le mérite d’avoir tenté quelque chose.

Nous, en tout cas, on la soutient carrément dans sa démarche !

Afficher +