fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: Le mariage de Justin Bieber l’aurait dévastée !

Selena Gomez: Le mariage de Justin Bieber l’aurait dévastée !

Depuis plusieurs jours, Selena Gomez ne va pas bien et elle a été hospitalisée d'ugence dans un hôpital spychiatrique.Le mariage de Justin Bieber aurait eu un éffet néfaste sur sa santé !

Selena Gomez ne tient pas la grande forme depuis plusieurs jours. La chanteuse a dû être hospitalisée à cause d’un choc émotionnel !

Selena Gomez : Elle se fait hospitaliser après un choc émotionnel !

L’année semble avoir été particulièrement mouvementée pour Selena Gomez. La jeune femme a d’abord dû subir une transplantation du rein à cause de son lupus. La célébrité semblait se remettre doucement mais sûrement de son hospitalisation. D’ailleurs, la jeune femme vivait bien sa vie et elle avait décidé de donner une seconde chance à son couple avec Justin Bieber.

Les deux stars ne sont pourtant pas restées bien longtemps ensemble. Selena Gomez a fini par rompre avec Justin Bieber car ce dernier ne voulait pas s’engager plus dans sa relation. Quelques jours après l’annonce officiel de leur rupture, Bieber avait été vu dans les bras d’Hailey Baldwin. Il n’avait pas perdu de temps pour se fiancer avec elle et pour se marier quelques mois après !

Selena Gomez : Elle s’est sentie trahie par le mariage de Justin Bieber !

Selena Gomez semblait ne pas se souciait du mariage d’Hailey Baldwin et de Justin Bieber. D’ailleurs, elle avait confié qu’elle ne voulait plus être associée avec son ex. La jeune femme faisait beaucoup de sport et mangeait sainement. Pourtant, cela cachait bien une profonde tristesse et le mariage des deux célébrités a pu engendrer le choc émotionnel de la chanteuse.

« Selena peut être une fleur délicate car elle a tout le temps des problèmes médicaux. Mais les fiançailles de Justin et le mariage rapide l’ont prise par surprise et cela l’a beaucoup atteinte. » A confié une source dans People.

Selena Gomez ne s’attendait sûrement pas à ce que Justin Bieber se remette aussi facilement de leur séparation. Elle a donc été prise au dépourvu quand elle a appris le mariage de son ex petit ami. En plus, la célébrité n’avait pas encore réellement tourné la page avec le chanteur de « Baby »…

« Elle et Justin sont sortis ensemble pendant des années. Ils étaient tellement jeunes quand tout cela a commencé. Justin a été son premier grand amour et elle n’a pas encore tourné la page. » A expliqué la même source.

Heureusement, Selena Gomez va mieux de jour en jour. Néanmoins, la chanteuse ne sortira probablement pas de l’hôpital avant plusieurs semaines…