fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez veut-elle détruire le mariage de Justin Bieber ?

Selena Gomez veut-elle détruire le mariage de Justin Bieber grande
Partager
Partager sur Facebook

Alors que Justin Bieber et Hailey Bladwin viennent de se marier, des rumeurs folle accuse Selena Gomez de vouloir briser leur mariage...

Justin Bieber et Hailey Bladwin viennent tout juste de se dire oui. Alors qu’il semblent parfaitement épanouis, beaucoup de rumeurs circulent à leur sujet. Et la dernière en date va vous surprendre. En effet, certains disent que Selena Gomez voudrait se trouverait sur le point de détruire le mariage de Hailey et Justin Bieber. MCE vous en dit plus.

Une nouvelle rumeur sur Selena Gomez et Justin Bieber

Peut-on vraiment croire à cette rumeur complétement incroyable ? Les deux amoureux semblent pourtant très épanouis depuis leur mariage. Mais les tabloids continuent de faire circuler des rumeurs toutes plus hallucinantes les unes que les autres. Selena Gomez aurait de son côté, choisi de ne plus se connecter sur les réseaux sociaux. La raison ? Elle ne souhaiterait pas voir de contenus en lien avec Justin Bieber et Hailey Bieber. Une rumeur rapidement démenti. Car on le sait, la jeune femme a été hospitalisée il y a quelques mois. Maintenant sortie, on se doute bien que la jeune femme doit avoir autre chose à faire que de penser à son ex.

Et la dernière rumeur en date affirme que la chanteuse aurait un impact très négatif sur Justin Bieber. Ainsi que sur sa femme Hailey Bieber. En tout cas, les informations dévoilées par le magazine OK! déclarent: « Le mariage de Hailey et de Justin est clairement en danger. Justin se sent responsable de la dernière hospitalisation de Selena. »

Une source peu fiable

La source poursuit: « Hailey ne supporte le fait que Selena puisse avoir une telle influence sur lui. Et à chaque fois qu’elle voit Justin sombrer en rapport avec quelque chose que son ex est en train de traverser, elle perd toute foi en leur mariage. Leur union semble donc sur le point d’être détruite par Selena Gomez. » Ces informations s’appuient sur certaines photos du chanteur. En effet, on peut le voir sur ces photos, très ému après l’annonce de l’hospitalisation de Selena Gomez. Mais le site Gossip Cop a très vite démenti cette rumeur folle.