fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: sa magnifique demeure est à vendre au prix de 2 millions d’euros !

Selena Gomez: sa magnifique demeure est à vendre au prix de 2 millions d'euros !

Selena Gomez vend une sublime villa au prix de 2 millions d'euros. Découvrez les images de sa magnifique maison sur MCE !

À seulement 25 ans, Selena Gomez possède un patrimoine immobilier conséquent. Et la jeune femme, semble vouloir se séparer de l’un de ses maison situé à Los Angeles.

Selena Gomez vend sa maison pour 2 millions d’euros !

Selena Gomez a pris une grande décision. Celle de vendre sa splendide villa de Los Angeles. En effet, la chanteuse qui a une fois de plus fait un gros succès avec « Back to You », aurait mis en vente sa maison situé à Studio City à Los Angeles au prix de 2,799 millions de dollars soit un peu plus de 2,3 millions d’euros. La jeune femme aurait acheté la maison construite en 1951 il y a seulement un an selon, le magazine Variety. Elle comprendrait trois chambres et une quatrième située dans la dépendance pour les invités, d’une salle de sport, d’une piscine, d’une spa et d’un magnifique jardin luxuriant. Le tout sur 300 m2 habitable.

Elle possède une autre maison au Texas !

La jeune femme a également mis en vente sa grande maison située à  Fort Worth, au Texas, sa ville natale. Une demeure qu’elle voulait vendre à plus de 3 millions de dollars, mais qui est aujourd’hui estimée à un peu moins de 2 millions. Reste à savoir ce que la jeune femme compte faire de ces sommes récoltées avec la plus-value de ses maisons.

Par ailleurs dernièrement la jeune femme a fait carton plein avec sa « chanson Back to you ». Une chanson destinée à la deuxième saison de 13 Reasons Why, série à succès dont elle est productrice. En outre, de nombreux fans se sont d’ailleurs demandés si cette chanson ne faisait pas référence à sa relation avec Justin Bieber, avec qui elle a récemment rompu – une nouvelle fois ! Une histoire qui n’en fini pas …

(COMING SOON) Back to You

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le