fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez s’affiche magnifique en couverture de Vogue Mexique !

Selena Gomez magnifique en une de Vogue Mexique !

Les fans de Selena Gomez sont aux anges ! La star vient de faire la couverture du célèbre magazine Vogue Mexique. Et le résultat est canon !

Selena Gomez a encore bluffé ses fans ! La chanteuse vient de dévoiler sa dernière couverture de magazine. Elle s’affiche plus glamour que jamais à la Une du Vogue Mexique. On vous laisse admirer…

Selena Gomez fait partie des chanteuses les plus suivies du moment ! En effet, l’ex de Justin Bieber cartonne avec ses nombreux projets ! Il n’est donc pas rare de la voir dans les médias.

La jolie brune ne se contente d’ailleurs pas de la musique pour faire parler d’elle. Cette dernière enchaîne les projets pro, pour le plus grand bonheur de ses fans !

Marque de beauté, mode, cuisine ou combats pour des associations… Selena Gomez est sur tous les fronts ! Et la bombe n’a visiblement pas fini de nous étonner.

Hier, l’artiste a encore franchi un cap important dans sa carrière. Cette fois-ci, la jolie brune a participé à un shooting pour Vogue Mexique. Et surprise ! Elle fait même la couverture du célèbre magazine. On adore !

Selena Gomez magnifique en une de Vogue Mexique !

Selena Gomez superbe pour Vogue Mexique : ses fans sont sous le charme !

Selena Gomez a dévoilé les premières images de son shooting glamour. Nous pouvons ainsi la découvrir dans un champ de fleurs avec une tenue très élégante !

La star porte une superbe robe moulante avec un col tombant. Elle agrémente aussi son style avec des bijoux très discrets.

Côté coiffure, la chanteuse s’affiche avec la chevelure plaquée à l’arrière pour un effet encore plus chic. Le résultat a donc fait fureur sur la toile !

Selena Gomez a reçu de nombreuses réactions sur Twitter. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont tombés sous son charme !

En effet, la it-girl a bluffé ses fans avec cette superbe couverture Vogue. « Trop belle »,« Bravo, c’est très chic »,« Toujours aussi classe »,« Superbe shooting » peut-on ainsi lire parmi les réactions.

C’est donc encore un sans-fautes pour la jolie Selena Gomez !