fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez lynchée pour avoir soutenu Kim Kardashian plutôt que Taylor Swift: elle réagit !

Selena Gomez lynchée pour avoir soutenu Kim Kardashian plutôt que Taylor Swift: elle réagit !29102019

Les fans de Taylor Swift n'ont pas apprécié que Selena Gomez fasse la promotion de la marque de Kim Kardashian et ils l'ont fait savoir !

Selena Gomez s’est attirée la foudre des internautes aujourd’hui ! En effet, la chanteuse a été prise pour cible a cause d’une photo où elle porte une gaine de la marque de Kim Kardashian West… MCE TV vous en dit plus !

Tout le monde le sait, Kim Kardashian et Taylor Swift ne sont pas du tout en bon terme. Alors quand la BFF de Taylor publie un cliché où elle porte la marque de son ennemie jurée… Ca ne passe pas ! En effet, les fans de Taylor Swift ont été nombreux à critiquer la publication de Selena Gomez. A tel point que cette dernière a fini par supprimer la photo !

« Selena Gomez oublie son amie pour Kim Kardashian »

Il y a quelques semaines, la star de télé réalité Kim Kardashian sortait sa marque de gaine, Skim. Depuis, de nombreuses personnalités en ont fait la promotion sur Instagram. C’est le cas, de Selena Gomez, qui n’a hésité a posté une photo vêtue de gaine en question. Un selfie très problématique puisque la chanteuse est la meilleure amie de Taylor Swift… En effet, Kim Kardashian et son mari sont en très mauvais terme avec la chanteuse depuis plusieurs années déjà. Les internautes n’ont donc pas compris pourquoi Selena Gomez soutenait la marque de la pire ennemie de sa BFF.

Sur Instagram, les fans de Taylor Swift se sont donc mobilisés pour polluer les commentaires de Selena. « Comment tu peux faire ça à Taylor ! Surtout après les insultes de Kanye à son égard… Ce n’est pas être une vraie amie. C’est incompréhensible ! « Selena oublie sa meilleure amie pour Kim Kardashian West…. C’est ridicule ! Je suis choquée, comment tu peux faire ça ? » Pouvait-on lire sous le poste en question. Des commentaires qui ont visiblement achevé de convaincre la chanteuse, puisque Selena Gomez a supprimé la photos quelques heures après…