fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez lutte toujours pour le Black Lives Matter et le prouve !

Selena Gomez lutte toujours pour le Black Lives Matter et le prouve !

Sur son compte Twitter, Selena Gomez vient de prouver qu’elle n’avait pas oublié de continuer sa lutte pour Black Lives Matter

Cela fait à présent plusieurs semaines que nous entendons beaucoup moins parler du mouvement Black Lives Matter. En effet, les manifestations se sont « calmées » et la haine entre les forces de l’ordre et les personnes issues de la communauté afro-américaine semble moins intense. Malgré tout, Selena Gomez continue de lutter pour le mouvement et l’a prouvé sur Twitter.

Car oui, ce n’est pas parce qu’aucune bavure n’est à déplorer qu’il faut oublier ce qui s’est passé il y a quelques mois. Avec le meurtre de George Floyd commis par un agent de police.

Selena Gomez, elle, ne semble pas vouloir oublier et continue donc, comme nous vous le faisions savoir, de lutter à sa manière pour Black Lives Matter. Il suffit de voir son dernier tweet pour s’en rendre compte.

Un tweet que vous pouvez retrouver plus bas dans cet article et dans lequel elle faisait la promotion d’un film: Radical Monarchs: « J’ai été époustouflé par @RadMonarchsDoc. Et je voulais partager ce merveilleux docu avec vous avant qu’il ne quitte PBS demain. »

Faisait savoir Selena Gomez à tous ses fans. Mais au final, de quoi traite le film en question ?

Selena Gomez lutte toujours pour le Black Lives Matter et le prouve !
Selena Gomez lutte toujours pour le Black Lives Matter et le prouve !

Black Lives Matter, toujours aussi soutenu par Selena Gomez

Pour vous faire une idée « précise », nous vous invitons à voir le teaser à la fin de cet article. De ce fait, vous devriez mieux comprendre, avec des images, de quoi traite le film, plutôt qu’avec des mots.

Malgré tout, mieux vaut aussi dévoiler le synopsis du film dont les mérites étaient vantés par Selena Gomez il y a quelques heures. Bien que vous vous doutiez de quoi il va traiter dans ses grandes lignes, en voici tout de même le pitch:

 « We Are the Radical Monarchs est un film documentaire américain,  par Linda Goldstein Knowlton et sorti en 2019. Le film présente les Radical Monarchs. Une organisation fondée à Oakland. Il s’agit d’une alternative militante aux Girl Scouts pour les jeunes filles de couleur. »

Si le résumé vous a « plus », nous vous invitons à faire comme Selena Gomez et voir le documentaire.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

We Are The Radical Monarchs – TRAILER from Ladylike Films on Vimeo.