Buzz
Partager sur

Selena Gomez lutte contre le coronavirus grâce à la réédition de son album « Rare » !

Selena Gomez lutte contre le coronavirus grace a la reedition de son album Rare1000

Un cadeau précieux. Grâce à la réédition de son dernier album, "Rare", la chanteuse Selena Gomez lutte contre le coronavirus.

C’est un cadeau supplémentaire qu’a accordé Selena Gomez à ses fans. Avec la réédition de son dernier album, Rare, la jeune femme a décidé de s’engager. Contre le coronavirus.

Selena Gomez a créé l’événement en révélant hier trois morceaux inédits. Ces trois titres qui s’annoncent être des tubes, sont donc présents dans la réédition de son abum Rare.

Le morceau Boyfriend aura même le droit à son propre clip. La chanteuse américaine a ainsi annoncé hier soir que le clip sortirait ce soir. A 18 heures. Heure française.

Dans ce morceau, Selena Gomez affirme donc qu’elle a besoin d’un boyfriend. Un petit-ami. La jeune femme qui a eu quelques relations amoureuses très médiatisées souhaitent trouver la perle rare. Y parviendra-t-elle ? Mystère…

Comme elle le chante, elle tombe donc toujours dans une impasse. Et elle n’a jamais celui qu’elle rêverait d’avoir. Mais elle ne se laisse ainsi pas abattre.

Sur Instagram, la jolie brune révélait ainsi. Au sujet de Boyfriend : « C’est une chanson joyeuse qui parle de tomber et de se relever sans cesse en amour. Mais aussi de savoir que l’on n’a besoin de personne d’autre que soi-même, donc… Pour être heureux ». Voilà qui est dit !

Le clip de Boyfriend sortira ce soir à 18 heures !
Le clip de Boyfriend sortira ce soir à 18 heures !

Selena Gomez lutte contre le coronavirus avec Rare !

Concernée par la lutte contre le coronavirus, Selena Gomez a ainsi décidé d’agir à sa manière. Pour chaque commande passé sur sa boutique, 1 dollar sera déduit de la commande. Elle ira à un fonds d’urgence.

Le covid-19 continue de faire des morts. A mesure que le virus se propage, les stars se mobilisent à travers la planète. Pour récolter de l’argent.

Selena Gomez a déjà fait des dons. Dont un à l’hôpital de Los Angeles. La jeune femme a donc affirmé qu’il était pour elle normal de faire des dons à l’institut. Ce dernier l’a ainsi recueilli pour ses troubles émotionnels.

Ainsi, la chanteuse Lara Fabian a révélé cette nuit un morceau. Intitulé Nos Cœurs à la Fenêtre, le clip de ce morceau a été réalisé simplement. A partir de vidéos de fans.

Les bénéfices de cette chanson seront donc intégralement reversés à plusieurs hôpitaux en France et au Québec. Elle a ainsi pu compter sur le soutien de Eva Longoria. Rien que ça !

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +