Buzz
Partager sur

Selena Gomez se livre sur sa plus grande crainte à Cannes !

Partage
Partager sur Facebook

Selena Gomez est en ce moment au Festival de Cannes. Alors qu'elle se prêtait au jeux des interviews , elle fait une révélation intime !

Ce lundi 12 mai, Selena Gomez a foulé le tapis rouge pour la 1 ère fois ! Elle fait en effet partie du casting du film « the Dead Don’t Die ». Le film regroupe un casting prestigieux, Bill Murray, Austin Butler ou encore Tilda Swinton. De plus l’équipe a eu l’honneur d’être le 1 er film projeté du festival.

Ainsi, la jeune actrice a mis la barre haute pour l’occasion. C’est ans une robe blanche magnifique que Selena Gomez a fait son apparition. Et cela pour le plus grand plaisir des photographes et de fans !

Cette robe bien que parfaite, lui a donné du fil à retordre. En effet dans une vidéo qui circulait sur le net on a pu voir les coulisses de ses essayages. Et Selena n’arrivait même pas à s’asseoir dans le taxi, tant la robe était moulante !

Selena Gomez se confie !

Mais le festival a surtout été l’occasion pour l’actrice de parler du film qu’elle est venue soutenir. Et cela passe par de nombreuses interviews. Et c’est lors d’une conférence de presse en présence de l’équipe qu’elle a pris la parole.

Selena Gomez a tout d’abord parlé de son amour pour les films de zombies. Son père lui en passait pour « Pour que ça me fasse peur et que ça le fasse bien rire. » Et elle est depuis « obsédée par les zombies. »

Mais elle s’est aussi confiée sur son rapport aux réseaux sociaux. «  Les réseaux sociaux ont un impact terrible. Ce sont des plates-formes extraordinaires. Mais une chose me fait peur, l’exposition des jeunes, des garçons, des filles, à toute sorte de choses. Ils ne savent pas très bien ce qu’il se passe dans le monde. (…) Je pense que c’est dangereux, je crois que les gens ne reçoivent pas les infos appropriées. »

Selena Gomez qui est suivie par 150 millions de fans, essaye ainsi de faire passer des messages positifs sur ces derniers !

Découvrez tout de suite un extrait du film !