fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez: les critères indispensables chez un homme selon elle !

Selena Gomez: les critères indispensables chez un homme selon elle

Nouvelles confidences sur la toile ! Selena Gomez nous dévoile ainsi les critères indispensables chez un homme selon elle.

Nouvelles confidences sur la toile ! Selena Gomez nous dévoile ainsi les critères indispensables à retrouver chez un homme selon elle.

Depuis quelques mois, des rumeurs courent sur la toile ! En effet, Selena Gomez a été vue plusieurs fois avec le joueur de la NBA Jimmy Butler !

Toutefois, la belle Selena Gomez a confirmé au magazine Elle qu’elle est « toujours très célibataire et ne se précipite pas dans quoi que ce soit.« 

La jeune femme est donc heureuse comme cela ! Mais ce n’est pas tout !

Dans cette même interview, Gomez nous confie aussi son type d’homme ! Et on peut vous dire qu’elle a une idée très précise du type de gars avec lequel elle veut sortir …

Selena Gomez les critères indispensables chez un homme selon elle
Selena Gomez les critères indispensables chez un homme selon elle

Selena Gomez : 6 critères indispensables qu’elle veut trouver chez un homme

Les garçons, lisez donc bien ceci si vous voulez conquérir le cœur de la douce Selena Gomez ! Pour elle,« Les qualités qui se démarquent en termes de petit ami potentiel sont confiant, solidaire, intelligent, drôle, digne de confiance et fiable. »

Alors que Selena Gomez flirte avec Butler, il n’est toutefois pas encore son petit ami officiel ! La star nous confie d’ailleurs qu’elle « aime passer du temps avec Jimmy mais  garde ses options ouvertes en terme de gars. »

Une source  proche nous a aussi expliqué qu’ « elle est à l’aise avec les fréquentations, mais aussi à l’aise d’être célibataire. Elle ne se précipite pas dans quoi que ce soit. Selena se concentre sur ce qui la rend heureuse et ce qui lui fait du bien – que ce soit une relation ou non. »

« Elle garde ses options ouvertes, mais a eu quelques rendez-vous avec Jimmy et pense que c’est un gars formidable. Ils ont traîné plusieurs fois pendant que Selena était à New York. Jimmy lui a demandé d’aller dîner et ils se sont bien amusés. C’est très décontracté et elle est ouverte à voir où les choses se passent, mais ne s’installe pas encore.  » a donc conclu la source.

Affaire à suivre …