Buzz
Partager sur

Selena Gomez lance une nouvelle campagne pour aider la génération Z !

Selena Gomez lance une nouvelle campagne pour aider la génération Z !

Dans une interview accordée à Forbes, Selena Gomez a fait des confidences au sujet de sur sa nouvelle campagne pour aider la génération Z !

Depuis des années déjà, Selena Gomez a un vrai objectif : aider les gens qui ont des soucis de santé mentale. Avec sa marque de cosmétique Rare Beauty, elle a d’ailleurs décidé de lancer une nouvelle campagne pour aider la génération Z.

Une très belle idée

Dans une interview accordée à Forbes, Selena Gomez a d’ailleurs fait des confidences au sujet des suicides chez la génération Z. C’est d’ailleurs le 2ème cause de décès chez cette dernière.

Selena Gomez a alors confié sur le sujet : « J’aurais aimé en savoir plus sur la santé mentale de la façon dont j’ai appris sur d’autres sujets en grandissant. Chaque jeune mérite d’en apprendre davantage sur sa santé mentale à un jeune âge« .

Selena Gomez a aussi ajouté : cite> »Afin qu’il soit équipé pour poser des questions. Avoir accès à des ressources. Et se responsabiliser ». Elyse Cohen, la vice présidente de la marque Rare Beauty, a donné d’autres infos.

Elle a alors révélé : « Rare Impact est l’engagement de Rare Beauty à faire une différence dans le monde. Rare Impact se concentre sur la santé mentale. Et l’acceptation de soi ». Mais ce n’est pas tout.

Elyse Cohen a poursuivi : « Elle vise à soutenir la santé mentale (…) Selena Gomez voulait s’assurer qu’un objectif clair était au centre de sa marque. Cet objectif a toujours porté sur la santé mentale« .

Elle a aussi ajouté : « Rare Beauty a eu un impact profond sur la vie de l’artiste. (…) Nous avons aussi lancé le Rare Impact Fund. Il faisait partie de notre but précoce à lutter contre la santé mentale« .

La vice présidente a aussi déclaré : « Notre but est de réduire la stigmatisation associée à la santé mentale. Lutter contre l’épidémie de solitude chronique. Et donner aux gens accès aux ressources dont ils ont besoin. Pour soutenir leur santé mentale ».

Selena Gomez lance une nouvelle campagne pour aider la génération Z !

Selena Gomez à fond pour aider les jeunes

La vice présidente de la marque de Selena Gomez a poursuivi : « Même avant que COVID 19 et la distance sociale ne soient des mots courants, notre pays a vécu une crise de santé mentale« .

Celle qui s’occupe aussi de la marque de Selena Gomez a déclaré : « Une étude de 2019 a révélé que la génération Z, notre public principal, était la plus solitaire. On l’appelle une épidémie de solitude« .

Elle a ajouté : « La pandémie n’a fait qu’exposer davantage les problèmes de santé mentale. Et de solitude chronique ». Elyse Cohen a donc fait part de ses objets avec la marque Rare Beauty.

Avec Selena Gomez, elle espère « donc qu’en éduquant tout le monde (…) nous pourrons avoir un impact sur la crise de santé mentale. Que de nombreux experts nomment notre 2ème pandémie« .

Une chose est sure, la chanteuse s’investit à fond dans ce projet avec sa marque. Elle compte bien venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin. Elle a trouvé un vrai objectif en créant sa marque.

Il faut dire que Selena Gomez a aussi vécu des périodes assez dures dans sa vie. Son ex, Juste Bieber, a aussi connu des soucis de dépression. Avec sa Rare Beauty, elle a pour but de venir en aide à la génération Z.

Afficher +