Buzz
Partager sur

Selena Gomez se lance dans un nouveau projet avec David Henrie !

Selena Gomez se lance dans un nouveau projet avec David Henrie !

La jeune chanteuse Selena Gomez retrouve David Henrie pour un nouveau projet ! On vous donne plus de détails !

Selena Gomez et David Henrie nous prépare quelque chose ! MCE TV vous donne plus de détails !

Selena Gomez est décidément très active en ce moment. La jeune femme est en effet sur tous les fronts !

Après avoir troqué son micro pour une toque de chef pour son émission Selena + Chef, la jeune femme est déjà sur un nouveau projet ! Et cette fois ci la jolie brune collabore avec David Henrie.

Il faut savoir que les deux jeunes  artistes se connaissent déjà. En effet ils ont travaillé ensemble dans la série Les sorciers de Waverly place.

D’ailleurs à la vue  d’une photo des deux acteurs, les fans  ont tout de suite pensé à une suite de la série. Mais ils étaient loin d’imaginer ce qui  les attendait !

Selena Gomez se lance dans un nouveau projet avec David Henrie !

Selena Gomez et David Henrie : This is the Year

Selena Gomez collabore en effet avec David Henrie sur son nouveau projet. En effet ce dernier est en train de produire son film This is the Year.

D’ailleurs le jeune homme a choisi Selena Gomez pour être productrice sur le film. Il  s’est d’ailleurs confié sur sa  collaboration avec la jeune femme.

« C’était incroyable de travailler avec elle. Il faut savoir que depuis le show, Selena et moi on  est comme frère et soeur  ! » explique le jeune homme au media Insider.

Le film  sera d’ailleurs bientôt disponible. En  effet David Henrie prévoit de le rendre disponible  sur les plateformes digitales à partir  du 28 Aout.

Ainsi, le  film This Is the Year retrace l’histoire d’un lycéen  Josh qui  part en  road trip avec ses amis. Le groupe veut en effet assister à un festival de musique. Tout ça pour séduire la plus jolie fille du lycée Zoey ! 

Enfin, ce projet était l’occasion pour Selena Gomez et son ami de se retrouvera près tant d’années. On a hâte de  découvrir leur  travail  !

Afficher +