Buzz
Partager sur

Selena Gomez lance un appel aux dons pour lutter contre le lupus !

Selena Gomez lance un appel aux dons pour lutter contre le lupus !

En Story de son compte Instagram, la belle Selena Gomez a lance un appel aux dons à ses abonnés dans le but de lutter contre le lupus !

Depuis des années, Selena Gomez est atteinte du lupus. Cette maladie auto immune survient lorsque le système immunitaire décide de s’attaquer aux cellules de l’organisme pour les détruire. Elle a lancé un appel aux dons pour lutter contre cette maladie.

Ce dimanche 10 mai, Selena Gomez a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. En cette journée du lupus, elle a lancé un appel aux dons à ses abonnés. Elle a rappelé le besoin de ces derniers pour pouvoir trouver des solutions.

Sur son compte Instagram, Selena Gomez a confié à ses fans : « Aujourd’hui est la Journée mondiale du lupus où nous sensibilisons à cette maladie auto immune complexe ».

Elle a aussi ajouté : « C’est très important pour moi de façon personnelle depuis que je me bats avec le lupus depuis des années. En pensant à tous les autres aussi touchés par cette maladie. Faites un don à la Lupus Research Alliance ».

Selena Gomez lance un appel aux dons pour lutter contre le lupus !

Selena Gomez a dû subir une greffe du rein à cause du lupus

Il y a plusieurs années, Selena Gomez avait d’ailleurs dû se faire greffer un rein à cause de sa maladie. Alors que son nouvel album venait de sortir, elle était très absente des réseaux sociaux. Elle avait alors fait part de son opération.

La jeune femme avait confié : « Je suis consciente que certains de mes fans ont remarqué que je n’avais pas été très présente cet été. Ils se demandent pourquoi je n’avais pas fait la promo de mon nouvel album. Dont je suis pourtant très fière ».

L’artiste avait aussi révélé : « J’ai découvert que j’avais besoin de subir une greffe de rein. Et ce en raison de mon lupus. J’étais donc en convalescence. C’était ce dont j’avais besoin pour retrouver une pleine santé« . C’est d’ailleurs son amie Francia Raisa, qui lui avait fait don d’un rein.

Afficher +