fbpx
Buzz
Partager sur

Selena Gomez laisse la parole à Ibram X. Kendi sur son compte Instagram !

Selena Gomez laisse la parole à Ibram X. Kendi sur son compte Instagram !

Selena Gomez profite de sa notoriété pour faire parler des activistes noirs sur son compte Insta. Hier, Ibram X. Kendi prenait la parole.

Selena Gomez continue sa lutte contre le racisme sur les réseaux. Hier, la chanteuse donnait alors la parole à Ibram X. Kendi. Un historien et auteur à succès. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Voilà bientôt deux semaines que les États-Unis sont secouées par la révolte. En effet, les citoyens américains se battent main dans la main afin de lutter contre le racisme.

Entre manifestations, discours et posts sur les réseaux sociaux. Tous les moyens sont donc bons pour faire changer les choses. Ainsi, Selena Gomez a trouvé sa propre façon de défendre la cause.

Depuis une semaine, la jeune femme de 27 ans laisse ainsi la parole à des spécialistes. Et ce, sur son propre compte Instagram. Son but ? Parler de racisme à travers la culture et la connaissance. 

Ainsi, après Sarah Lewis, Selena Gomez fait appel à Ibram X. Kendi. L’interview de l’auteur à succès est désormais disponible sur le réseau social de la star.

Selena Gomez laisse la parole à Ibram X. Kendi sur son compte Instagram !

Ibram X. Kendi explique la différence entre un raciste et un anti-raciste sur l’Instagram de Selena Gomez !

« Veuillez rencontrer le professeur Ibram X. Kendi. Ibram est un historien du racisme. Un auteur à succès n°1 du New York Times et le directeur du @bostonu, Center for Antiracist Research. »

« Il est un écrivain et un correspondant de CBS News. Il est l’auteur de quatre livres dont Stamped From The Beginning : The Definitive History of Racist Ideas in America, qui a remporté un National Book Award. »

Indiquait alors Selena Gomez avant d’ajouter qu’il avait aussi écrit : « Comment être un anti-raciste et le livre Ya Stamped : Racism, Antiracism, and You, co- écrit avec Jason Reynolds. »

Mais ce n’est pas tout ! « Son premier livre pour enfants, Antiracist Baby, sera publié la semaine prochaine. » À travers cette action, Selena Gomez permet alors à ses fans d’en apprendre un peu plus sur le racisme.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.