Buzz
Partager sur

Selena Gomez laisse la parole à Elyse Fox sur Instagram !

Selena Gomez laisse la parole à Elyse Fox sur Instagram !

Après Sarah Lewis et Ibram X. Kendi, Selena Gomez donne la parole à Elyse Fox sur son compte Instagram afin de lutter contre le racisme.

Selena Gomez prête, une nouvelle fois, son compte Insta aux activistes. La chanteuse de 27 ans laisse la parole à Elyse Fox, réalisatrice et fondatrice du club Sad Girls. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Depuis maintenant deux semaines, les États-Unis sont secouées par de fortes manifestations. En effet, les citoyens américains luttent contre le racisme et tente de faire bouger les choses.

Ainsi, de nombreuses stars se sont emparées des réseaux sociaux afin d’inciter les gens à se battre pour la cause. Alors que le mouvement Black Lives Matter bat son plein, Selena Gomez a choisi de prêter son Instagram.

Chaque jour, la chanteuse de Lose You To Love Me met une nouvelle personnalité à l’honneur. Pour elle, la lutte doit être accompagnée d’explications.

Ainsi, c’est grâce à la culture qu’elle compte faire changer l’état d’esprit de la population. Après avoir fait appel à Sarah Lewis et Ibram X. Kendi. Selena Gomez invite alors Elyse Fox.

La cinéaste a pris la parole sur le compte Rare Beauty de la star. Et ce, dans le but d’évoquer les problèmes de santé mentale pendant cette crise raciale.

Selena Gomez laisse la parole à Elyse Fox sur Instagram !

Elyse Fox parle de santé mentale sur le compte Insta de Selena Gomez !

« C’est un plaisir absolu de prendre la parole sur le compte aujourd’hui. De partager quelques conseils sur la façon de prendre soin de votre santé mentale pendant cette période déroutante dans le monde. »

Écrivait alors Elyse Fox sous le post de Selena Gomez. Dans la vidéo mise en ligne par la star, la réalisatrice explique alors l’importance de donner de l’espoir aux autres. 

Selon elle, même si la conversation de notre couleur de peau ne nous met pas à l’aise, il reste nécessaire de se confier. Selena Gomez semble aussi de cet avis.

Ne pas parler peut devenir nocif. En effet, la jeune femme tente elle même de se battre contre la maladie mentale depuis quelques années.

 

 

Afficher +